Retour sur le forum

Comment ouvrir une armoire a fusil muni d'un digicode

Par epagneul francais | 25 mars 2013

Bonjour a tous

Mon pére venant de décédé je doit récuperer ses armes de chasse, le probleme c'est que cette armoire n'est muni que d'un dispositif a code que je ne connais guere le code que lui seul connait,comment faire pour ouvrir ce coffre sans forcément le découper.

Je pense au empreinte mais je ne sais pas comment faire.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Condoléances.

Essaye de contacter le fabricant de l'armoire.

• epagneul francais

Merci de ta réponse

j'y avais pas pensé aux fabricant.

Si quelqu'un a une autre solution

• tich54

t'as essayé quelques dates de naissance a tout hasard ?a part la solution d'alexis,je ne vois pas grand chose d'autre,pour ouvrir l'armoire sans l'abimer.peut etre le fabricant te donnera une combine pour courtcircuiter le code.ou cherche si tu trouves le mode d'emploi du coffre,ils proposeront peut etre une solution,pour le cas d'oubli du code

• michel39

Sur le mien en plus du digicode il y a une petite clé qui peut servir en cas de piles défectueuses ...

Petite clef ronde mais la serrure est cachée derrière un cache en plastique près du digicode.

Bonne chance

• michel39

Il ressemble au mien. Alors tu as le clavier a droite et le bouton d'ouverture a gauche. Au milieu il y a une plaque de plastique qui doit se dé clipper et derrière une serrure. J'essaie de t'envoyer une phot de la clef.

• epagneul francais

merci de ta reponse

• michel39

J'essaie de t'envoyer les photos du type de clef...

• michel39

[attachment=0:24d17okn]clef2.jpg[/attachment:24d17okn][attachment=0:24d17okn]clef2.jpg[/attachment:24d17okn]2eme photo

J'espère que tu vas pouvoir la trouver...

• epagneul francais

merci de ta reponse je vais essayer de la trouver :evil:

le cache il s'enleve comment?

• michel39

Tu tires dessus...au pire avec une petite lame.. Sur mon coffre il vient assez facilement.

Mais si c'est vraiment le même coffre ou a peu près, le plus dur ça va etre de retrouver l'endroit ou le pépé a planqué la clef...

encore une fois bonne chance...

• michel39

Je peux te dire ou est la mienne... Mais je connais pas assez ton grand père pour savoir ses secrets....

Allez on sait jamais...Moi je les mets dans mon pot a stylos sur mon bureau....

• epagneul francais

le plus dur sera de trouver le lieu ou le papa la mise

• michel39

As tu réussi a trouver la serrure déjà ?

• epagneul francais

nn j'irais voir demain il est pas chez moi

• michel39

Pardon epagneul, j'avais mal lu je croyais que c'était ton grand père.

Alors condoléances pour ton père.

Si c'est le même genre de coffre que le mien et que tu as trouvé la serrure, ensuite en ratissant la maison tu devrais peut être trouver la clef.

Encore une fois bonne chance dans tes recherches et je suis sur que St Hubert accueillera bien ton père...

• michel39

Oui j'ai regardé le lien avec Casto... C'est bien le même genre de coffre; je te joins la copie des caractéristiques.

CARACTERISTIQUES :

Stockage 5 fusils.

Ouverture par code digital. Egalement dotée d'une serrure mécanique, pour une ouverture même en cas de panne.

• tutuf

sinon tu peut toujours essayer un coup de disqueuse 🙂

• epagneul francais

Bonjour

Si appres je trouve pas la clé la disqueuse mais se sera vraiment en denier recours