Retour sur le forum

ma remorque de chasse

Par diego18 | 4 septembre 2013

[attachment=0:uws314q5]DSC04495.JPG[/attachment:uws314q5][attachment=0:uws314q5]DSC04495.JPG[/attachment:uws314q5][attachment=1:uws314q5]DSC04494.JPG[/attachment:uws314q5][attachment=2:uws314q5]DSC04493.JPG[/attachment:uws314q5]

voila la remorque de chasse fait main une remorque,du contre plaqué,des vis,deux charnieres,quelques liteaux deux poignees un peu de grilles pour la porte et le tour est joué c1:lap t,1;op

Visiteur
Réponse

Réponses

• Sud81

Salut a toi 😃

On devrait faire une page " vos caisse et remorque chien " ...

Voici la mienne au cas ou que tu ne l'aurai pas vu ..... :lol:

http://www.chassepassion.net/le-forum/16/27904

Sinon belle réalisation c1:lap t,1;op

@+

• diego18

merci ça fait plaisir on a passer un peu de temps

• purpleheart

trés beaux travail 🙂

• kev53

je n'ai plus de remorque car maintenant j'ai un utilitaire, et je crois que je n'ai plus de photos de cette dernière...

c'est vrai qu'il serait pas mal d'avoir un post sur le transport des chiens (utilitaire, voiture, remorque)

• diego18

c est vrai qu il serait pas mal d avoir un post ça pourrait donner des idées pour la conception de caisse ou remorque de chasse pour le transport de nos amis les chiens.

• joyeux du 63

c 'est pas une remorque porte moto???? que tu as transformé des fois

• diego18

@joyeux du 63 wrote:c 'est pas une remorque porte moto???? que tu as transformé des fois

non c est une petite remorque normale j ai enlevé les coté et j ai acheté du contre plaqué marine et le tour est joué c1:lap