Retour sur le forum

Site gratuit pour les territoires

Par julien45750 | 10 septembre 2013

Bonjour,

Etant jeunes chasseurs, nous avons beaucoup de difficultés à trouver des actions pendant nos premières années de permis.

Nous avons donc créé un site depuis peu, pour permettre aux jeunes (comme aux moins jeunes...) de trouver des petites annonces de particuliers et de professionnels, que vous cherchiez ou déposez des actions de chasse, des territoires à louer ou à acheter, des séjours à l'étranger, des chasses à la journée ou bien des rabatteurs pour vos chasses.

Le seul objectif de www.envidechasser.fr est de rassembler les chasseurs autour d’un même but, c’est-à-dire, découvrir des territoires disponibles dans sa région.

De plus, ce site est entièrement GRATUIT pour tous les utilisateurs.

Si cela vous semble intéressant, n’hésitez pas à faire passer l’information !

Site: www.enviedechasser.fr

Page Facebook: https://www.facebook.com/enviedechasser

Mail: contact@enviedechasser.fr

Cordialement,

Gregory et Julien.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Salut,

Voilà une très bonne idée!

A faire connaître à tous nos amis!

8)

• Doc2Choc

Bravo et longue et belle vie à votre site

• cygne77

je ne connaissais pas mais à étudier.

• creusoi

très très bien .

par contre la page m'est inaccessible ...

• julien45750

Merci à Tous!!! Le site se développe tranquillement... Mais c'est génial de voir que certains y porte de l’intérêt!

• pourchasserpassion

Bonjour,

Très belle initiative. Bravo!

• jujuagri73

Super initiative mais pour moi c'est pareil page inaccessible...

• domi3544

salut,très bonne idée,le site concernera toute la france et les régions ?

• jo44

Super idée, merci de nous la faire partager.

Cordialement

• -pierrot-

Hello, en fait la page n'est pas inaccessible, mais visiblement l'auteur s'est trompé d'adresse dans son post initial, il a oublié un e sur la première url.

Du coup l'adresse ça doit être http://www.enviedechasser.fr qui fonctionne, elle.

Pour l'initiative, je pense que c'est bien. Mais suis dubitatif sur le succès. Je pense que qu'il y a très peu de société qui proposent des territoires ou recherchent des adhérents par internet (sauf les hors-de-prix & les -à but commercial- à cocottes). Question de génération sûrement...

• kentinlechasseur

Le site ne marche plus ?

• -pierrot-

@[supprimé] wrote:Le site ne marche plus ?

Si, je viens d'essayer.

• roxor45

Le site a évolué ! Soutenu par la fédération régionale du Rhône-alpes, nous avons créé une association loi 1901!

Avec notre nouveau statut nous allons pouvoir travailler conjointement avec les fédérations pour regrouper les différentes annonces qu'elles peuvent avoir. Notre but est de remplacer le bouche à oreille et de permettre l'accès au territoire de chasse au plus grand nombre . Nous sommes vraiment heureux de participer à ce projet, contacter les différents acteurs et travailler avec eux est vraiment enrichissant !

En espérant pouvoir convaincre encore plus de fédération et d' organisme de la chasse à nous aider et à faire connaître notre site.

Si vous pensez pouvoir nous aider n'hésitez pas a nous contacter ,

Contact@enviedechasser.fr

Ou simplement consulter ou déposer une annonce sur www.enviedechasser.fr

Bonne journée

Gregory

• roxor45

@[supprimé] wrote:salut,très bonne idée,le site concernera toute la france et les régions ?

Bonjour,

Oui le site permet de déposer ou rechercher des annonces dans toutes les régions et départements français

• lemmy

Salut, excellente initiative 😃