La battue de la peur
Salut đ
Aujourdâhui j Ă©tais invitĂ© dans une petite Ă©quipe a cotĂ© de chez moi et j Ă©tais assez content d aller dĂ©couvrir de nouveaux horizons mais ce sentiment de bonne humeur va bien vite disparaitre :cry:
Nous étions neufs et c est le genre d équipe trÚs vieillissante ( je ne tape sur personne :wink: ).
Les consignes de tirs sont renards, chevreuils, sanglier et cerf, les postes vaguement évoquer... bon c est comme ca :?
En raison du fait que j ai une carabine on me poste dans un grand pré et aprÚs quelques réflexions je comprend trÚs vite que les carabines sont trÚs mal vues... bon c est comme ca :?
A mon poste j ai un terrain parfait pour du tir fichant, vraiment extra mais trÚs vite je vois un type en fluo traverser le pré, un autre derriÚre, un autre devant... putain c est quoi ce bordel :evil: Je vais les voire et ils me répondent qu ils chassent comme ca, en ce déplaçant au gré des menées :shock:
Je leurs demandent comment ils font pour tirer en toutes sĂ©curitĂ© et la ils me rĂ©pondent que eux non pas de carabine et que par conclusion ils sont moins dangereux que moi :shock: et pour finir ils tirent a plomb pas a balle, mĂȘme le sanglier :evil: Un type sera mĂȘme tout fiĂšre de me dire qu ils en a dĂ©jĂ tuer comme ca cr1;az
La matinĂ©e va continuĂ©e comme ca avec des types qui vont et viennent a leurs guises, armes charger et fermer et c est moi avec ma carabine qui suis dangereux, non mais je rĂȘve đ
Le type qui ma invitĂ© m avait prĂ©venu mais je ne pensĂ© pas a ce point la, je lui ait dit merci et que surtout il ne me propose jamais plus d invitation đ
A midi quand ils sont parti a l apéro j ai préférer rentrer chez moi plutÎt que de revoir ces types.
Ce aura était pour moi une expérience assez pénible et aussi une maniÚre de comprendre pourquoi il y a des accidents et surtout pourquoi des gens nous en veulent :cry:
Peut ĂȘtre que certains d entre vous penserons qu il vaudrait mieux Ă©viter de raconter ce genre d histoire, moi je pense qu il vaudrait mieux faire le nĂ©cessaire pour que ce genre de chose soit une bonne fois pour toute relĂ©guĂ© au passĂ© :wink: