Retour sur le forum

Mes problèmes de santé.

Par Willjoss | 10 novembre 2004

Voici le premier bilan.

Voilà, donc veine fémorale gauche bouchée. Donc encore des mois d'immobilisation.

Je ne peux rester assis très longtemps, donc ma présence sur le forum sera en pointillés.

Si j'ai mal, je reste au lit, si c'est mieux, je peux m'assoir, donc je suis sur le forum. C'est ce qui va rythmer ma vie pendant au moins 1 mois.

Je pense que la saison de chasse est terminée pour moi. :roll:

De toute façon je ne peux pas marcher.

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

tu as tout mon soutient dans cette épreuve.

Soigne toi bien, reviens nous vite, les bécasses t'attendent, et nous t'attendrons...:wink:

Ne prends pas de risque, et reviens nous en pleine forme...🙂

Bon rétablissement l'ami will!

@micalement

• Jacques Cheval

Fred,

Cette nouvelle nous chagrine tous.

On ne peux s'empeché de penser que le destions s'acharne un peu. Mais pour avoir parlé un peu de cela et de ton autre maladie sur msn je ne fais pas trop de soucis.

Tu es dure au mal, et tu va de nouveaux balayer cette merde j'en suis sur.

Oubli quelques temps si tu le désires ton statue de modérateur. Si tu arrive de temps en temps à venir sur le forum prend y uniquement du plaisir et t'ennuie pas avec la modération.

En revanhce n'oubli pas t'es amis. Nous sommes la, certes loin, mais la.

N'hésites pas. Ce ne sont pas des paroles en l'air.

Bon rétablissement

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

:shock: :shock: :shock:

Punaise des bois, que dire ? Que faire ? Comment peut ton d'aider, franchement la je ne vois malheureusement pas.

Si, je te dit comme jacquo, oublie ton rôle de moder quelque temps on essayera de te remplacer au mieux, vient sur le forum si tu peut et surtout revient nous en forme.

Aussi comme ta dit jacquo tu sais que j'ai un numéro de téléphone et une adresse MSN, alors si tu à besoin niveau moral ou autre, n’hésite pas je ferai le max, des amis ces fait pour ça

@@@++++++++++++++popey+++++++++++++77+++++++++++