fdc 37
Salut,
J'ai reçu aujourd'hui un petit mail de Jean Abarnou directeur de la fdc-37 je vous laisse une copie:
Bonjour,
Je vous prie de trouver ci joint un communiqué de presse relatif au service de validation en ligne "permisdechasser.fr", mis en place par la fédération des chasseurs de l'Indre et Loire depuis 2005.
Merci de bien vouloir informer vos lecteurs de ce nouveau service conçu pour simplifier cette démarche administrative.
Restant à votre disposition veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Voila le communiqué:
TOURS le mardi 31 janvier 2006
COMMUNIQUE DE PRESSE
GUICHET UNIQUE PAR INTERNET
La fédération des chasseurs de l’Indre et Loire a expérimenté en 2005 le premier service en ligne de validation des permis de chasser à l’adresser « permisdechasser.fr ».
Elle propose, aujourd’hui, à toutes les fédérations d’offrir ce nouveau service à tous les chasseurs de France.
Cette effet, permet de simplifier la démarche de validation en :
• supprimant toute utilisation de validation en ligne, en formulaires de commande et de règlement papier (objectif « zéro papier »),
• offrant un traitement quasiment en temps réel des dossiers (tout dossier déposé sur le site jusqu'à 15H fait l’objet d’une expédition dans la soirée).
Un site de démonstration a été ouvert à l’adresse suivante :
(Il ne s’adresse qu’aux fédérations et aux professionnels de presse concernés par le sujet.)
Merci de ne pas le divulguer au grand public.
bref, laisser moi vos avis je vais rédiger un petit article pour le forum :wink: