Retour sur le forum

Zobi et Polo

Par Jacques Cheval | 1 février 2006

Bonjour,

Il y une semaine j'ai supprimé un message de Zobi dans le forum VC. Ce dernier dissais ouvrtement et de manière trés clair que le cuissard qu'il avais acheté (de marque VC) été de la merde.

Bref je ne laisse pas un tel message sur le forum VC (dis autrement peu être que cela serait passé, nous avons eu déjà plusieurs remarqué négative et c'est toujorus bien passé).

Depuis il ma saoulé sur msn et ne post plus (mais vient). Pas étonnant car on la déjà vu testé les modés plusieurs fois, notament dans gestion du site.

Hier j'ai suppr un message de Polo21. Il à posté dans le topic "veste tailli".

Son post été du genre ce n'est pas normal que tu ne chasse pas en VC, aprés il compare Inter chasse ou VC (je ne sais plus) à une Skoda et l'autre mercedes, etc ect. Bref un scandal.

J'ai suppr et envoyé un MP, pas de réponseà ce jour.

Bref tout sa pour vous dire que j'ai les 2 lasacards à l'oiel et aussi gentil soit-ils, il est clair qu'ils cherchent la merde. Sa ne passera pas et je supprimerai chaque fois que cela sera nécessaire.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Ce qui est clair c'est que lolo est en rogne contre zobi, et je pense pas qu'il est crée un autre comptes.

Pour zobi, si vous voulez je commence a connaitre l'homme et la famille je peut m'en occuper si besoin.

Néanmoin, je tiens a rappeler que VC est également modé sur ce forum.

• Jacques Cheval

En tout cas si Lolo est en rogne contre Zobi il ne la pas montré et Zobi lui n'à pas l'air en rogne !

Une hssitoire de faux cul sa!

Mais bon la n'est pas le pb.

Polo ma répondu, j'ai répondu et je laisse coulé....

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Je sais que zobi etait au ski depuis deux semaines et qu'il rentrait ce week-end normalement il devait venir vendredi prochain a notre repas et me tenir au courant sur le forum