Retour sur le forum

Et vos lacets

Par sdi | 14 mars 2014

Salut 🙂

Et encore un de mort ce matin :evil: :lol:

Je dois bien vous avouez que j en ai un peu ras le bol des lacets qui vous restes entre des doigts le matin avant la chasse ou le boulot :!: D ou l idee de ce post, quoi comme lacets vraiment solide :?: Paracorde ou autres :?:

Merci 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• tutuf

Essaie le cable de velo 😃

• sim09

@[supprimĂ©] wrote:Salut 🙂

Et encore un de mort ce matin :evil: :lol:

Je dois bien vous avouez que j en ai un peu ras le bol des lacets qui vous restes entre des doigts le matin avant la chasse ou le boulot :!: D ou l idee de ce post, quoi comme lacets vraiment solide :?: Paracorde ou autres :?:

Merci 🙂

Prends les lacets d'un belisle, en plus pas besoin de faire une boucle il y en a déjà une !

Ou sinon met des velcros :lol: :lol: .

• Alexis43

Salut,

Pas facile lorsque tu crapahutes dans les ronces, les garrigues etc!

Je les change systématiquement en début de saison et en général, ils me la finissent.

Mais bon, j'ai du sale mais aussi du propre, prés, prairies, céréales etc.

• creusoi

la paracorde ne coûte pas chÚre et tient plutÎt bien l'une de mes paire de chaussure en est équipé et c'est bien .

• sdi

@[supprimĂ©] wrote:Essaie le cable de velo 😃

Et tu crois que je n y avais pas pensé :lol:

• michel39

Moi, pour la chasse, je mets des guĂȘtres
 Pas de problĂšme de lacets
.

• labalain

Sur mes "chiruca" les lacets ont fait 1 an, je les ai remplacĂ©s par des lacets "meindl" mĂȘme rĂ©sultat .

• sdi

@[supprimĂ©] wrote:Sur mes "chiruca" les lacets ont fait 1 an, je les ai remplacĂ©s par des lacets "meindl" mĂȘme rĂ©sultat .

Si seulement ca pouvait tenir un an, ce serai bien :!: Enfin bref, je pense tester la paracorde 🙂

• le correzien

je fait tout avec de la ficelle de botteleuse la petite bleu .

bon d'accord on est tout de suite ficher mais bon c'est pas cher et ca dur.

sinon l'hiver le guettre a arrange un peu leur dur vie