Visiteur
Réponse

Réponses

• piraillon

SPLENDIDE UNE VRAI PERLE

😃

• Pluto

Et ça...c'est quoi!

• alban

J'aime mieux la deuxième photo, 😃 😃 😃 😃

Si il reste une action où elle chassent, je suis preneur mais je ne serais pas très efficace car je risque de ne pas être concentré sur le gibier 😛 😛 :oops: :oops:

• VT

Cà c'est pas de la salope d'élevage, c'est de la vraie sauvage. Beaucoup plus difficile à tirer.

• Benoit

@[supprimé] wrote:Cà c'est pas de la salope d'élevage, c'est de la vraie sauvage. Beaucoup plus difficile à tirer.

Ce genre de poules se chasse "au cul levé" :!: :wink:

• goonif

vu le recto ça ce tire peut-etre au "petit"...plomb évidemment.

• Benoit

En voyant la photo, tu peux changer le proverbe bien connu.......

Qui va à la chasse perd sa culotte! :x

• niouf-niouf

:lol: :lol: :carton:es Benoit

• Pluto

Héhé...dès qu'il y a de la biche (caille, belette...) certains sortent de leur affût :wink:

Il y a certains forums où il y a une rubrique dans le genre! D'ailleur, c'est le post le plus vu et certains atteignent plus de 100 pages!! Ici, il n'y en a pas! Je compte sur vous pour trouver quelques photos sympas (sexy, pas hard) avec quelques créatures en action de chasse. Cela ne va pas être facile dans ce domaine, mais j'ai quelques sources...Vous pouvez mettre des photos de vos copines, femmes, maîtresses...et en faire profiter les copains...cela ne sortira pas d'ici! :x

• Tomato

Dommage que Zobi ne nous ait pas gratifié d'un petit :

Quand t'es dedans… :roll:

• goonif

là: il faut tirer plus devant?faut m'expliquer...

• Jacques Cheval

De toute faço on se battra pas. Peux nombreuses sont les personnes içi capable de chasser un tel gibier (candide, benoît et tant d'autres.......)

:lol: :lol: :lol: :lol:

• goonif

grave les prothèses de la brune c'est Mamère qui doit tirer ça.

• Pluto

Ba ba ba...Pluto est à l'arrêt! am::our;

• Benoit

@[supprimé] wrote😃e toute faço on se battra pas. Peux nombreuses sont les personnes içi capable de chasser un tel gibier (candide, benoît et tant d'autres.......)

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.......... :!:

Eh oui web, mais pas avec des carottes nouvelles!!!!!!!!!!! :!: :!:

Vas jouer dans ton bac à sable, ta fiancée t’y attend!!!!! :wink:

• Pluto

Ah, les blondes...

• dbja33

slt 😃 😃

pluto tu es incorrrrrrrigible.....................................

rappelles toi ce que t'on appris les anciens ................ le préservatif au bout du fusil pour que le sable et les saletés ne rentrent pas à l'intérieur du canon........... :wink: :wink: :wink: :wink: 😃 😃 😃 😃 😃 😃