Retour sur le forum

Bécassine au chien d'arrêt

Par gironde_chasse | 30 juillet 2014

Salut,

J'entraine ma petite braque pour les fields bécassines de septembre dans le Cantal... bêh ça y est, elles sont arrivées, bon en Gironde...

Premier contact depuis 4 mois, elle n'a pas perdu l'odeur, en plus elle me fait un travail magnifique...

(penser à vous mettre en HD... c'est mieux)

https://www.youtube.com/watch?v=KKza-HWaxOA

Affaire à suivre....

A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• doudou31150

bravo pour le travail du chien et bravo pour le maitre

très joli video

• gamekepper56

nickel,beau travail,félicitations

nous en avions aussi mais les prairies ont été drainé et ça a été le commencement de la fin quel dommage

• kilian

belle video, je me suis abonnée puis j'ai regarde tes videos sur la becasse et comment tu arrives a localiser ton chien alors qu'il est loin (mon impression) et tu le perd jamais? 🙂

• kilian

dans certaine video ! pas toute

• marcus401

Belles images et belle chienne surtout sur becassines

• gironde_chasse

@[supprimé] wrote:belle video, je me suis abonnée puis j'ai regarde tes videos sur la becasse et comment tu arrives a localiser ton chien alors qu'il est loin (mon impression) et tu le perd jamais? 🙂

Salut,

Je ne la perd jamais et elle ne me perd jamais :mrgreen: . En faite je suis très attentif au son de sa cloche, j'analyse tout le tps ce son (ralentissement, instance sur le même endroit... ça me permet d'anticiper un maximum.

On a un contact énorme, même si elle va très loin, elle revient toujours vers moi... si elle met du tps a revenir c'est qu'il y a quelque chose.

Elle chasse pour moi et je chasse pour elle. Et plus ça va,plus je ressent cette communion, cette osmose entre nous deux à la bécasse. Pour être efficace dans cette chasse, faut vraiment avoir un relation fusionnelle avec le chien. je ne parle pas d'un chien bécassier, mais d'un duo bécassier (conducteur + chien).

Pour infos elle va faire 4 ans au mois de Mars... :o :o déjà, ça passe vite :o

A+