Retour sur le forum

carabine 4.5

Par NicolasHbse | 5 novembre 2014

Bonjour a tous 😃 ! Alors voilĂ  je voudrai savoir si parmi vous quelques-uns s'y connaissent en carabines a air comprimĂ© ... Moi je voudrai m'en acheter une ! Alors je vous demander si celle que je vous montre en lien est bien .. Dites moi ! Merci d'avance a vous tous amis chasseurs :mrgreen:http://www.beckchasse.com/armes-de-loisirs/carabines-air-comprime/produit-crosman-vantage-nitro-piston-4670.html

Visiteur
Réponse

Réponses

• JML19
    JML19

Bonsoir

C'est une belle carabine Ă  moins de 20 joules.

Elle n'a pas la soliditĂ© d'une Diana mais elle doit ĂȘtre bien tout de mĂȘme.

Pour la lunette je ne sais pas, mais je doute que tu puisses tirer convenablement au delĂ  de 15 mĂštres.

• NicolasHbse

19,9 joules cela me permet d'en avoir une sans permis de chasse ! Ah la lunette pas terrible alors :/ Et la porté savez vous jusque combien de mÚtres ça va ?!

• snocxuatrom

Bonsoir,

personnellement j'ai une Gamo shadow de 23 joules avec lunette de la meme marque,je tire au stand à 50 métres aussi bien qu'avec une 22 lr

Laurent

• JML19
    JML19

Oui

Tu peux tirer jusqu'Ă  50 mĂštres avec.

Mais le tir d'une telle carabine 4,5 mm c'est 25 mĂštres.

• Zenie

Tu aurais un site Espagnol Ă  nous conseiller?

• JML19
    JML19

Bonjour

Regarde (ICI) elle est moins chĂšre

• NicolasHbse

Bonsoir 🙂 ! Oui je suis majeur alors oui je peux la prendre la carabine ! Mon pĂšre ne veut pas trop par contre que j'achĂšte la carabine en Espagne ... Et alors 25metres la portĂ© de la carabine que je vous ai montrĂ© ?! Merci a vous tous 🙂

• NicolasHbse

Merci beaucoup ! TrÚs impressionnant ce que peut faire une carabine a plomb ! Faire tomber un cochon ! TrÚs belles vidéo merci beaucoup !

• NicolasHbse

Bonjour a tous 🙂. Bon voilĂ , ce matin j'ai Ă©tĂ© dans une armurerie ! J'ai fais l'achat d'une gamo 4,5 qui fait 20 joules .. En vrai elle en fait 23 joules ! 🙂