Retour sur le forum

Anais

Par Jacques Cheval | 5 mars 2006

Hello,

Vous avez vu la nouvelle Anais de Rouen (rien à voir avec ta fille Eve 😃 )

Voila un mail d'elle à l'instant :

Bonjour à toi qui gère qui gère ce site

Je vais ta donner un conseil en or::

branle toi un peu, je suis actuellement en maitrise de psychologie et je peux te dire que si tu prends du plaisir à tuer d'autres êtres vivants, ca vient de la

Pour moi et toutes les personnes sensées de la planète, tu es un véritable déchets, tu n'as aucun code d'honneur et crois moi j'aimerais beaucoup te renconter pour te donner la chance de vivre ce que tu fait vivre à nos congénères à 4 ou 2 pattes+ailes, te donner juste 10 scd d'avance et te voir courrir la peur au ventre. Mais la roue tourne, tu souffrira d'avantage de tes plaisirs sadiques et morbides. Quand à moi, je ne me faits aucun souci, j'aime et je vis bien avec tous les êtres qui m'entoure mais j'aime encore plus les regarder s'épanouir. Mon commité et moi nous ferrons un plaisir de saoter vos journées de tueries. et si à cela tu réponds que tu régularises, laisses moi rire je les déja entendu plus de 100 fois et dans ce cas, le cas de l'inde et dde tous ces pays surpeuplés doit te préoccuper!! Allez vas-y, prends ton fusil, vas leur tirer dessus, sur ces gibier potentiel ou essais d'avoir une activité sexuelle réconfortante, dur, dur!!!!

Anais

Ps: mes coordonnées sont là si tu veux me joindre ou tout autre. Compte sur moi mon but est bien de vous donner les moyens de redescendre sur terre parmis la réalité et la tolérance.

Ou est la douceur des femmes :roll:

J'aurai tendance à dire MDR mais la c'est grave quand même.....

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Questions:

Elle est banni quand ?

Elle parle de coordonné ou sont t'il ?

• Evelyne

Je confirme.................c'est pas la mienne :x :x

• Jacques Cheval

Faut en faire une fausse, avec les logo officiel !

Avec une amende à payer !!!!!!!!!!!!

Je met ton adresse ? 😃