salut tostaky
je pars à Aberdeen
du moins c' est la que je vais me poser , après je sais pas trop
en fait c' est une agence pas très connue qui nous a proposé d' organiser ce voyage
elle aimerai bien rentrer dans les favorites du comité d' entreprise de la boite ou j' ai fait toute ma carrière et c' est un ami qui bosse justement au CE qui l' a trouvé grace à aux contacts du service vacances du personnel
le plus gros avantage c' est qu' on est que tous les deux et on ne va pas compléter un groupe de 6 ou 8 chasseurs comme nous avaient proposé d' autres agences ,et ou on aurait du suivre leurs envies étant en minorité, la on est 2 avec 2 guides et 6 springers et on fera ce qu' on voudra
l' agence s' occupe même du transport des armes mais malheureusement pas du retour de gibier
merci red cloud pour ton conseil pour le retour
le problème pour faire appel à un naturaliste c' est qu' on aura certainement pas le temps.....
à moins que les guides connaissent quelqu' un et qu' ils veuillent bien s' en charger, mais ça on ne le saura pas à l' avance
quoique la livre sterling règle pas mal de choses....
merci à tous de vous intéresser à mon problème
et puisque j' y suis , merci aussi à tous ceux qui ont signé la pétition pour nous permettre de continuer la chasse de la grive à la glue