Salut,
Pëtit synthése apres un crash total du site pendant 4 jours
76103
Nombres de messages le 03/11/06
79062
Moyenne messages (m) de la période
99 m/j
Moyenne messages (m) sans le bug
114 m/j
Moyenne messages (m) de la période précédente
174 m/j
Evolution de la moyenne (m)
-43 %
Evolution de la moyenne (m) sans le bug
-34 %
Moyenne messages (m) de l’année
139 m/j
Membres :
Nombres de membres le 05/10/06
2498
Nombres de membres le 03/11/06
2616
Moyenne d’inscriptions (I) de la période
4 I/j
Moyenne d’inscriptions (I) de la période sans le bug
5 I/j
Moyenne d’inscriptions (I) de la période précédente
2 I/j
Evolution de la moyenne (I)
50 %
Evolution de la moyenne (I) sans le bug
60 %
Moyenne d’inscrit (I) de l’année
3.28 I/j
Pour conclure :
Un (bug) informatique n’est jamais le bienvenu, ici nous savons tous que celui-ci est du a un hacking de notre site ayant par la suite entraîner des problème chez notre fournisseurs.
Je tiens d’ailleurs à vous informer que le hacking n’as pas été cité sur le forum délibérément pour évité trop de discutions a ce sujet.
Donc voila, nous avons fait face malgré ce désagrément a une assez bonne période légèrement inférieur a la moyenne annuelle avec une perte par le bug estimer a 456 messages soit 9 %.
Il faut dire aussi que les sujets porteurs commencent à tourner en rond mais d’autre commence a voir le jour et transfère devrait ce faire pendant la période qui viens.
Pour ce qui concerne la nombre d’inscrit l’augmentation ne me surprend pas, en effet nous faisons de plus en plus face a des inscription de robot
Bref une bonne période un peu assombrie pas ce hacking qui laisse encore une fois espéré une très bonne saison.
Pour le sujet porteur j’hésite entre « le la bécasse, les munition de substitution et les rapport entre chasseurs et non chasseurs.
Par contre un forum m’inquiète un peu, il s’agit du forum verney-carron qui tombe un peu en désert de post.
@ Bientôt les amis la prochaine fois :wink: