Retour sur le forum

Mailing

Par Jacques Cheval | 4 avril 2006

Bonsoir,

Juste pour vous signaler le succés (en toute modéstie biensur! lol) du mailing fait cet aprés midi sur le forum!

Il y a plus de 20 inscrits dans la jounrée, ainsi que la connection d'ancien membre pas vu depuis pas mal de temps!

Espérons que cela boost un peu le forum 🙂

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Pour info, franchement bravo, d'apres mes relevée effectuer pour l'audit du 21 le nombres d'inscrit est en constante augmentation.

Néanmoin le nombre de méssage est divisé par deux

Mais pour le coups bravo 😃

• Jacques Cheval

@marco wrote:@[supprimé] wrote:

Néanmoin le nombre de méssage est divisé par deux

c'est vraiment pas l'impression que j'avais :shock:

mais les stats ne mentent pas alors je te crois...

Par contre les nouveaux se présentent !!!!

ca fait un long moment qu'on avait pas vu autant de nouveaux membres poster autant et créer un topic de présentation !

Pour les "accrocher" et les faire poster, le seul truc qu'on puisse faire c'est de bien les acceuillir. (je ne dit pas que nous ne le faisons pas !)

Sur SPN quand un membre se présente y à toujours un modé pour lui "donner de la valeur" et lui poser des questions... Ca montre au membre qu'on s'intéresse à lui.

C'est peu etre ça leur secret non ?

@+

200% d'accord avec Marco !

Sur Sangliers c'est plus de l'accueil mais de lèche.....

Sans en arrivé là je crois aussi que l'accueil est primordiale....Ainsi que les 2-3 posts qui suivrons.

Si un membres réponds de manière plus ou moins véloce et/ou avec de l'humour douteux on peux dire adieu au nouveaux.

Le cas échant il restera sur CP sans problème.

Il ne faux pas oublirt qu'il y a plétor de forum chasse.....le choix est ainsi vaste pour les nouveaux....

@

Jacques