Les menaces de mort je n y compati pas du tout !
Mais la c est trop allez dire que c est une décision sécuritaire prise par la gendarmerie non mais c est une blague !!!
Le chef d’équipage aurait du prendre ses chiens ses chevaux et 4x4 et retourner en cœur de foret.
Il y avait déjà un arrêter municipal contre la chasse à cours sur la commune j en déduis que la situation doit déjà être chaude.
Lorsque un sanglier pénètre dans un centre commercial c est pas les chasseurs qui viennent faire le boulot c est un louvetier ou un flic ...
Surtout qu'il y a des articles en antagonisme qui disent que la voisine qui avait les clefs était contre les chasseurs icone-notsure .
Si je tir une bécasse que je la blesse et qu'elle se pose après un vol de 300 m sur un terrasse je vais pas la finir a coup de couteau ou pénètre dans je jardin des gens (c est très idiot car l oiseau va souffrir mais c est comme cela cela fait aussi parti de la chasse) icone-oui
Au final ces Bouchers vont encore passer a travers les mailles du filet grasse a des lois vieilles comme le monde et cela ne va que renforcer l acharnement des antichasses icone-sad