Retour sur le forum

Les Pépés du Forum

Par michel39 | 31 août 2018

J'invite tous les anciens du post "Les pays du forum" a se connecter a ce nouveau post, en espérant que cela résolve les difficultés d'accès de plusieurs d'entre nous.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

icone-cool icone-cool icone-cool icone-good icone-good

• U cignale

Super icone-smile icone-happy

Ton initiative est la bienvenue..

Merci Michel

• chris62

Bonjour les "PEPES"

ça a l'air de fonctionner même si sur le forum des papys je n'avais pas de soucis.

Idem pour la pub , je n'en ai pas qui vienne géner la lecture ou la lecture des messages

a+

• goonif

salut à tous,à part la langue Anglaise que je ne comprends pas sur un forum français .....

merci Michel!

• cygne77

Bonjour,ça fonctionne.

Hier battue dans les maïs,3sangliers ont été prélevé histoire de donner le ton

• michel39

Bon début... Continuez bien.

Bravo

• U cignale

J'ai demandé X fois un nouveau mot de passe, car le dernier donné par chasse passion fonctionne 1 fois sur 10 ???? icone-negatif , je voudrai bien en changer, mais à chaque nouvelle demande on me ressort ce même mot de passe ?????...... icone-ecrit icone-ecrit

Je crois que je vais définitivement abandonner chasse passion......J'ai l'impression que ce site est piégé....... je le regrette vraiment.

Amitiés à vous les amis.

• michel39

Mais c'est pas possible... qui est-ce qui t'a jeté un sort ???

Essaie de continuer quand même.

PS : Je t'envoie un mail.

• le chtimi

Salut U cignale ,

As tu pensé à changé de moteur de navigation ? j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec Internet Explorer je suis donc passé par Google et depuis je suis pénard

Bien à toi

• U cignale

Ce matin le fameux mot de passe fonctionne.. mais jusqu'à quand ?

Mon moteur de navigation est Google, et je n'ai aucun problème avec mes autres forums.

• michel39

Ouf...Speriamo bene...

Ca va marcher...

• U cignale

Il faut l'espérer.. icone-good , la peuve ça fonctionne de nouveau ce soir icone-clinoiel

• Moustik

Bye Bye les Papys, bonjour les Pépés !

• SCHNUTZ

Ha enfin... Voilà un moment que je n'arrivais pas à me connecter, je vais jeter un petit coup d'oeil sur le forum, histoire de voir ce qui a changé ou les posts intéressants avant de revenir vous conter quelques aventures. A bientôt les petits vieux, vous m'avez manqué.

• michel39

SCHNUTZ et Moustik.... Content de vous lire de nouveau.

A bientôt de vos récits...

• U cignale

Salut SCHNUTZ,

Content de te lire à nouveau, j'ai connu les mêmes problèmes que toi, heureusement

que notre ami Michel à eu cette bonne idée icone-good de rebaptiser notre forum.

Au plaisir de lire à nouveau tes récits icone-clinoiel .

• michel39

Bonjour les Pépés

Côté santé, les choses semblent aller vers le mieux... J'attends encore le résultat des biopsies, et j'ai récupéré mes bracelets (il manque un bracelet de chevreuil que j'aurai après avoir bouclé les 2 premiers...)

bientôt les premières sorties au bois...

Attention les chevreuils... le Pépé est prêt !!!

• U cignale

C'est super d'abord pour ta santé et également pour les bracelets de chevreuils.

• michel39

GRAZIE TANTU CIGNALE icone-smile icone-smile icone-smile