Retour sur le forum

peche carnassier

Par jasonx | 3 juin 2006

salut a tous!Je débute dans la peche et une m'intéresse tout spécialement,la peche des carnassiers!(surtout le brochet)j'ai déjà réussir a en pecher un!donc je voudrait savoir si l'un d'entre vous pourrait m'apprendre toutes les différentes techniques etc...bref tout ce qu'il sait lolcomme comment ramener son leur etc.....enfin si je suis pas tres claire,je reformulerais!je suis conscient que ce que je vous demande peut paraitre un peu naif car je sais que c'est votre expériences c'est faite au fils de longues années mais j'ai commencé à lire pas mal et j'aimerais avoir un maximum de connaissances théoriques pour pouvoir améliorer ma protique plus facilement!salutation et merci d'avance!a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• michel66

salut

c'est pas naif ce que tu demandes, mais par courrier interposé c'est mission impossible

si tu veux pecher au leurre et connaitre les animations selon "le leurre" utilisé. rien ne vaut le visuel.

je te conseille ( si t'as personne pour te guider) et si tu peux de matter des videos sur les differentes techniques, va trainer sur les sites de peche pour decouvrir les sticks cracks spinner jigs poppers et autres leurres.

la peche aux leurres depend de trop de parametres pour etre expliquée en quelques lignes...

P.S. un aimant a brochet, mais raide pour le porte monnaie =

MASK 90 de chez illex :wink:

tresse et wadders conseillés pour pas le laisser sur une branche ou au fond... à 30 € le leurre ca fait mal au.... :cry:

@++++

• jasonx

salut!c'est vrai que ca fait mal au....pour les sites je vais sur

http://pechemaniac.com/article/peche-des-carnassiers/technique/la-peche-au-leurre

et

http://www.carnassiers.com/