Retour sur le forum

taupes

Par jasonx | 6 juin 2006

salut a tous!savez vous si on a le droit de tirer les taupes chez soi avec son arme de chasse?car j'en ait une qui me nargue en remuant la terre sous mon nez.......salutation

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

Bonjour,

je ne pense pas qu'on puisse tirer sur une taupe avec un fusil de chasse!

Par contre on m'a tjs dit de mettre des morceaux de verres bien pointue dans le trou car les taupes sont hémophile et rien qu'avec un petite coupure leurs sang ne coagule pas.

a+

• piraillon

T'a pas essayé les mines :lol:

• VT

@magyar vizsla wrote:Bonjour,

je ne pense pas qu'on puisse tirer sur une taupe avec un fusil de chasse!

Par contre on m'a tjs dit de mettre des morceaux de verres bien pointue dans le trou car les taupes sont hémophile et rien qu'avec un petite coupure leurs sang ne coagule pas.

a+

Désolé de te contredire, mais ceci est une légende, les taupes ne sont pas hémophiles. de plus tu risques de problèmes (peu probable, il faut bien l'avouer) pour cruauté envers les animaux, car tu ne les tue pas proprement.

• beretta65

tu as de très bon piège à pétard. Sinon tu etale la mote avec le pied et tu attend avec un 9 mm ou 12 mm. C'est le bruit qui tue

• jasonx

salut a tous!ok merci pour vos réponses a+!en fait j'ai demandé ça parce qu'il y en a pas mal qui font ça dans mon coin(avec le fusil de chasse)et la j'étais vrailent tenté mais c'est pour les voisins quoi vu que j'en ait un qui est très c.. ....merci a+

• jasonx

re!lol c'est sur fin bon moi c'est a la campagne et mes voisins sont que des chasseurs,sauf un(celui qui est le vrai c..)lol mais bon je vais poster le chat dessus on verra bien le résultat lol a+

• Alain87

Saluit,

@magyar vizsla wrote:je ne pense pas qu'on puisse tirer sur une taupe avec un fusil de chasse!

:lol: :lol: Moi, je les ai toutes comme ça !!!

Les voisins sont au courant et ne disent rien... ils auraient même tendance à faire appel de mes services :lol: :lol:

A+

P.S. : les morceaux de verre, ça ne les tue pas (la taupe n'est pas hémophile, c'est de la foutaise) . En fait, ça la dérange et elle va plus loin.

• jasonx

re!sela dit vu que c'est juste a coté du voisin un peu c..,si elles vont chez lui je serais assez content lol,plutot fiere de moi lol :lol: :oops:

• kurzhaar06

essaye le furet c radical en plus c un bonne entraînement :wink: :wink: en attendent de les prendre avec ton autour 8) :wink:

• jasonx

re! lol j'oserais pas y mettre un furet d'exception comme le mien 8) ,plutot la femelle a la limite mais elle ne veut pas sortir des trous de garennes alors de taupes lol mais j'ai trouvé une solution,je vais imiter le cri de la taupe femmel agicheuse,ca va peut etre marcher!qui sait?

• kurzhaar06

oui c aussi une bonne solution :o mais fait gaffe te faire prendre en train de racoler sur la voie des champs peu te coûte cher :x :x :x :x :x :x :x :x :x

• jasonx

re!lol c'est vrai j'y avais pas pencé :shock: lol

enfin bon je vais lui parler d'homme à taupe et on verra le résultat.......a+

• VT

Je connais un type qui avait des taupes dans son jardin. Il prend une bonbonne de gaz et introduit un tuyau dans les galeries. Après avoir soigneusement "rempli" toutes les galeries, il met le feu et le jardin de son voisin monte d'un demi-mètre car les galeries ne s'arrêtaient pas à la cloture évidemment. Personne n'a été blessé, mais les carottes et les poireaux ont été sortis de terre un peu plus tôt que prévu. 😃

PS: Ceci n'est pas une blague même si çà a fait rire tous ses voisins (sauf peut-être un)

PS2: La cascade que vous venez de voir a été réalisée par des professionnels, ne tentez en aucun cas de les imiter à la maison. 😃

• kvin1022

tu peu introduire des mouchoirs imbibés d'essence .. nouson a fait ca pour des mulots , ca a très biren marché , alros pourquoi pas des taupes!

• jasonx

lu!oki merci je vais essayer a+