Retour sur le forum

sangliers.net, le constat

Par Jacques Cheval | 26 novembre 2004

Salut,

J'ai fait un petit tour sur sangliers.net toute l'heure!

Ils marchent toujours ausis fort. Je crois qu'il n'y à pas de secret : ils on une trés bonne ambiance.

Comment ce fait-il ? là est la question.

Tout ce que je constate c'est qu'il y a peut être une meilleur union et une solidarité autour du forum. Non pas que içi ce ne soit pas le cas mais ils sont plus nombreux à être unis la bas.

Sans compté les messages effarant des suscrofa and co qui sont de véritabel sus-boule au prés de chaque nouveau et se prosterne devant la grandeur de leur forum à chaque message!!

Ils se prennent trés trés au sérieux, limite une entreprise, ont'il raison ?

Pas évident tout sa, mais je pense que l'on à malgré tout un problème d'ambiance. Peu être que se sont des forums comme réformes de la chasse qui plombe le tout ?

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

Sangliers.net ne sont rien que des chasseurs de gros qui comme tu dis sucent tout ce qu'il peuvent.

Je ne prendrais jamais exemple sur eux, quoi qu'il arrive...

Leur forum marche, le notre aussi, et rapellons que nous serions théoriquement à plus de 20.000 posts, et sans doute plus, car les autres sujets aurait continué à marcher.

@micalement

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Lu,

Sangliers.net ne sont rien que des chasseurs de gros qui comme tu dis sucent tout ce qu'il peuvent.

Je ne prendrais jamais exemple sur eux, quoi qu'il arrive...

Leur forum marche, le notre aussi, et rapellons que nous serions théoriquement à plus de 20.000 posts, et sans doute plus, car les autres sujets aurait continué à marcher.

@micalement

Lu,

Je suis d'accord avec toi. Comme on m'a appris chez IBM en formation PSS3, la concurrence, n'existe pas !!!!!