Retour sur le forum

Nouveau site

Par Jacques Cheval | 25 juillet 2006

Salut,

Je crois avoir omis complètement de vous parler du nouveau site que je viens d'ouvrir ! :shock: :oops: :roll:

Sa ma prit d'un coup, d'un seul, il y a 1 moi ! :lol:

http://www.portail-chasse.com/

Il s'agit en fait de l'annuaire présent sur chasse passion mais qui devient un site à part entière.

Cela marchais pas mal sur CP mais hélas ce n'été qu'une rubrique parmis tant d'autre et ainsi c'été un peu réducteur.

J'ai voulu le design léger pour une ouverture de page rapide. le logo du renard a été fait par une copine, je le trouve assez sympa.

🙁

Actuellement je me suis attelé à poster sur tout les forums pour le faire connaitre (et quel plaisir de faire de la pub 😛 :evil: ). J'attends un peu que le page rank monte un peu et je le soumet aux moteur de recherche...

Qu'en pensez vous ??

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Très sympa...clair...attrayant... :wink:

Sans oublier les incontournables fautes d'orthographe :x :x :x

Je sais....je suis chiante !!! 😃

• popey-77

Salut, je pense que ces une bonne idées, :carton:es

En effet, au fur et a mesure des années tu à appris à connaître le marché de la chasse sur le net.

Maintenant, tu pourra avec ce site t’appuyer sur tes expériences pour approcher des partenaires ayant été influencés par nos détracteurs et peut être indirectement mais d’ici quelques temps faire de la pub pour chassepassion ce qui permettra de crée un support partenaires contrôlé.

Par contre dans un premier temps, je pense que ne faut faire aucun rapprochement visible entre les deux sites.

Et puis ça te fait une manne financière supplémentaire ce qui n’est pas mauvais pour toi :mrgreen: