Blanco s'en va
Salut,
Hier soir un mail de Blanco pour dire qu'il quitté le forum pour raisons perso.
Je lui est répondu, j'éspère qu'il n'y à rien de grave. Ou qu'il ne part pas parceque sa le saoul.
Encore un de perdu sa va mal. :cry:
@+
Jacques
Salut,
Je lui est répondu, j'éspère qu'il n'y à rien de grave. Ou qu'il ne part pas parceque sa le saoul.
@+
Jacques
@[supprimé] wrote:Salut,
@+
Jacques
Lu,
C'est l'effet Schibou, il va entrainer du monde avec lui..... Malheureusement la connerie est faite, on ne peut pas revenir dessus.
De plus il y a l'effet jeunes... Beaucoup de très jeunes sont venus sur le forum et leurs interventions de différentes natures perturbent les vieux habitués... C'est normal et bénéfique, mais bon, on constate que la vieille garde vient moins, même Evelyne...
Moi, je pense qu'il faut avancer, ceux qui partent, partent, d'autres arrivent, c'est ça aussi la vie des forums...
Will,
tu as sans doute raisons.
Enfin "j'éspère" qu'il nous quitte pour un pb autres, bien que j'éspère que ce pb ne soit pas grave évidement.
@+
Jaccques
Lu,
connaissant un peu blanco car parlant souvent avec lui en MP, je le contacterais car c'est vraiment un membre important du forum.
Bon copain de schibou, j'espère que ce n'est pas lui qui l'entraine, mais plutôt la naissance de sa petite fille comme il nous avait dit...
Espérons
@micalement
Salut,
Voici sa réponse :
Salut Jacques !
Oui, effectivement,les raisons,il n' y en a pas beaucoup,chassepassion me prenait tout mon temps s' en que je m'en aperçoive, et peu à peu je laissais " tomber" des trucs comme promener les chiens plus longtemps, me raser !!, la "piaule qui devenait un foutoir" entre les bouquins,les calculs, bref une Maîtresse ! Alors j' ai dis " stop ", compte rendu immédiat au combat:
-je suis : devenu intox de l' ordi, pas que de Chassepassion
-je vois : que je n' assure plus mes devoirs envers mon entourage et l' ordi me bouffe doucement, gaffe !
-je fais : un MP à Jacques pour lui annoncer ma décision,
-je demande : rien, un peu de repos le temps de remettre de l' ordre et de me recadrer,
Voilà, tu as mon mel, si besoin, hier soir j' ai pu jouer de la guitare pendant 2h00, ce matin de 9h00 à 12 h00 chez mon Armurier, la Billebaude ( il est sur le net ! p'tite pub !! ) chercher la Shadows 70 en 270 WSM, lunette Hawke 3-12 x 44, une merveille, demain ,tir chez " Tir- Loisirs " (il est sur Cible ts les mois ds les annonces mais pas encore sur le net ! ) Bref j' ai l' impression de revivre, mais tu dois connaitre çà !!
A un de ces jours, puis on sais jamais, t' es pas loin, un Sam' di ? qui sait !!
Longue vie à Chassepassion & garde toi bien mon lieutenant !
Reçois mon salut fraternel, c' est de cette phrase que l' on prend congé de Camarades de Combat.
Jean-luc !
Ce n'est pas lié à Schibou apparament. Blanco est assez intelligent pour faire la part des choses et dires la vérité!
@+
Jacques
Lu,
l'ordi devient vite une drogue et je le comprends.
Schibou n'y est donc pour rien et c'est tant mieux.
J'espère qu'il passera quelque fois nous faire quelques coucou car ça reste un membre hors paire du forum.
@micalement
Lu,
Bon, c'est une autre cause, que je comprends très bien ! Je préfère ça. :wink: