Visiteur
Réponse

Réponses

• michel66

222 rem

• paloumayre

une balle de 22lr dans le creux de l'oreille

• kurzhaar06

a partir du 9,5 mm tout et bon :wink:

• candide

Le 24x36!!

• klinchek

calibre 42cm, balle ronde avec inserts sur le dessus

il doit en rester de la derniere coupe du monde

😃 😃 🙁

• candide

Sinon, il y a le calibre suprème: le 9mm flobert mais attention à la virilité du recul!!! 😃

• springer60

Une 375HH devrait faire l'affaire!!

• robert24

Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

Pour la chasse au gros gibier en Afrique, la plupart des guides de chasse n'acceptent pas les calibres inférieurs au 375 HH.

Pour ma part, je conseille le 378 Weatherby Mag, 416 Rigby ou 458 Winchester Mag en soft point ( demi blindée )

• pan rate pan touche

Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

bah oui hein :!:

ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :!: :wink:

• alban

@pan raté pan touché wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :!: :wink:

Euh, oui, d'ailleurs, moi aussi j'ai rien à dire mais je le dis haut et fort

:x :x :x

• candide

D'ou le fameux proverbe:

Le silence est dehors,

pas ici!!

Et je pense que pour le lion du 8x68S ça devrait deja suffire, non?

• kurzhaar06

@pan raté pan touché wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :!: :wink: tien :x j'en mais une couche :wink: essaye la sagaie massai pour le lion c renommé en afrique 😃 et ça c pas du comique 😃 😃 😃

• robert24

Avec moins de fautes d'orthographe, ce serait légèrement moins pitoyable.. :cry:

• pan rate pan touche

t'as raison boby :o

hein :evil: :evil: :evil: :evil:

kurzhaar06 :wink: :wink: :wink:

faut faire des efforts quand meme :o

dans la barre à gogole il y a une touche:"aurtaugrafe" alors faudrait s'en servir des fois :wink:

et pas de langage sms cré vingt diou :x :x :x

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Avec moins de fautes d'orthographe, ce serait légèrement moins pitoyable.. :cry: 😛 😛 😛 😛 pourcoi tu croyez que j'allai prendre des pincettes pour toi 😛 😛 😛 😛 bon aller j v mes kurzhaars m'attende au poste :lol: quelques grives passe :x :x :x faut bien préparer la brochette de tourdres pour Noël :x :x :x :x baye baye :arrow: :pingou:in porta ti ben 😛 😛 😛

• kurzhaar06

que veut tu dire :wink: :wink: :wink: il comprend L'ORTHOGRAPHE mais pas l'humour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: la prochaine fois devant se monsieur 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 je ferai la carpe tu me dira c'est la plaine saison en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vu robert du 24 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 si tu ne comprend pas ou si tu retient des fautes fais moi signe je ferai quelque pour toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x o fet ne me dit pas maintenant que tu ne comprend pas les smlies :?: :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :pingou:in :deho:rs bon je carpe :x :x :x :x

• candide

Les fautes d'orthographe ne sont en rien pitoyable, ce qui l'est c'est la condescendance et l'élitisme.

• guis83

chapeau bas ....c'est digne d'un voltaire monsieur candide.

• robert24

:cry: :cry: Je suis désolé, je pensais qu'il s'agissait d'un forum sur la chasse et fréquenté par des chasseurs.

J'ai du me tromper, je m'en excuse.