Antichasseurs violents
Comme quoi qjuand on est extremistes, on se livre à des extrémités!!
J'espère que les Associations antichasse mentionneront ce fait!
"Trois défenseurs des droits des animaux ont été emprisonnés pour avoir attaqué une famille dans une voiture au sud de Londres.
Les deux femmes âgés de 38 ans (et qui ont pour point commun d'être la femme et l'ex-femme du président de l'association "Stop Huntingdon Animal Cruelty") ont été condamnées à 16 mois de prison, tandis que le jeune homme qui les accompagnait âgé de 19 ans purgera une peine de 1 an dans un centre pour jeunes délinquants.
Les trois extrémistes se sont rués sur la voiture sur laquelle un autocollant de la Countryside Alliance était apposé, vociférant des injures anti-chasse à la famille qui chasse dans le Dorset, leur crachant dessus, essayant de voler le sac du conducteur et essayant d'extraire de la voiture le fils de la famille en le tirant par la jambe."


