Ok,
La ta franchi la limite mon petit (enfin gros je devrais dire)
En faites c'est vrai t'es un peu siffoné.
1 - Si j'ai pas supprimé t'es photos c'est que je m'en foutait. La preuve je vient de le faire se soir en 2min. Sa s'était pour le contrôle du site
2 - Moi des menaces ? Des lunettes il te faut peu être. Par contre toi en parlant de la CNIL tu en à fait (et tu en refait d'ailleurs). Donc voila en ce qui concerne cette difamation
3 - Ton deal ? M'envoyé t'es lascard ? 😃 😃 I am wainting for us! Yes je m'ennuie en ce moment! Envoie Schibou, envoie. Je crois qu'il ne peuvent qu'avoir que quelques tour de taille de plus que toi rien de plus. LOL.
Garde ton minable scénario, tu aurait pu partir plus fierement.
4 - Au fait j'ai déja dédégnié te parler en début de soiré par message privé, mais tu n'a pas répondu. Voila en ce qui concerne un autre petit mensonge que tu glisse au passage.
Pour finir j'ajouterai que tu me met un coup de poignard dans le dos. Pusique jusqu'à présent je ne t'avait rien fait.
Ne te prend pas pour un grand Schibou. Soit humble.
Il ne s'agit pas d'etre fort en bouche dans la vie. Ne te prend pas pour un ours 😛 😛 😛 😛 8)
Va t'en vite avant que tu ne fasse des bêtises.
@+
Jacques
lis bien ce message, demain il ne sera plus. Mais j'en garde une copie bien entendu, j'ai une petite tête mais bien remplis!! lol