Retour sur le forum

Schibou

Par Jacques Cheval | 2 décembre 2004

Bon

Tu va pas nous ennuyer longtemps Schibou.

Soit tu reste, soit tu part, se soir maintenant de suite.

T'es photos sont supprimé et je supprime ton profile si tu veux.

Si tu te barre tu me dit juste oui et c'est ok.

Si tu reste tu peux débattre comme bon te semble avec maurice et les autres.

Mais les problèmes perso c'est en privé. Sa rentre ????

Ne fou pas la merdre tu va perdre Schibou.

Je te laisse donc une dernière chance.

JE NE SUPPRIME PAS T'ES POSTS MAIS JE SUPPRIMES LES POST QUI NUISSE AU FORUM. Sa rentre sa aussi ?

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• schibou67

Salut Web . . .

Enfin tu daigne me parler . . . . . en direct . .

Cela fait déjà plus d'une semaine que je demande à ce que mes photos soient supprimmées . . . . et ce n'est toujours pas fait :shock:

Donc, il faut croire que tu n'as pas la maitrise de ton site . . . . non :shock:

Quand l'autre fois tu me menace de représailles, ne te prends pas trop au sérieux : j'ai des potes qui sont plusieurs pointures au dessus de toi au niveau informatique . . . . . et que si il y a encore des mails avec des " pièges " qui sont envoyés , je te garantis qu'il ne te resteras que tes yeux pour pleurer ton pauvre site . . . . . . . . . et Basta Chasse passion :cry:

Alors , içi et en ce moment , faisont un" deal " , tu enlève mes photos du coté de " trophée " , et moi je ne te marquerai plus à la culotte . . . . .

Et surtout , laisse répondre Maurice qui juge que la chasse en battue est démodée . . . .et fait partie du passé . . . .

Curieux de voir la réponse en deux ou trois pages . . . .

Et que maurice s'explique aussi avec ses rapports avec le ROC . . . .

depuis le temps que je vous dis que c'est un sous-marin !

Patrick.[/b]

• Jacques Cheval

Ok,

La ta franchi la limite mon petit (enfin gros je devrais dire)

En faites c'est vrai t'es un peu siffoné.

1 - Si j'ai pas supprimé t'es photos c'est que je m'en foutait. La preuve je vient de le faire se soir en 2min. Sa s'était pour le contrôle du site

2 - Moi des menaces ? Des lunettes il te faut peu être. Par contre toi en parlant de la CNIL tu en à fait (et tu en refait d'ailleurs). Donc voila en ce qui concerne cette difamation

3 - Ton deal ? M'envoyé t'es lascard ? 😃 😃 I am wainting for us! Yes je m'ennuie en ce moment! Envoie Schibou, envoie. Je crois qu'il ne peuvent qu'avoir que quelques tour de taille de plus que toi rien de plus. LOL.

Garde ton minable scénario, tu aurait pu partir plus fierement.

4 - Au fait j'ai déja dédégnié te parler en début de soiré par message privé, mais tu n'a pas répondu. Voila en ce qui concerne un autre petit mensonge que tu glisse au passage.

Pour finir j'ajouterai que tu me met un coup de poignard dans le dos. Pusique jusqu'à présent je ne t'avait rien fait.

Ne te prend pas pour un grand Schibou. Soit humble.

Il ne s'agit pas d'etre fort en bouche dans la vie. Ne te prend pas pour un ours 😛 😛 😛 😛 8)

Va t'en vite avant que tu ne fasse des bêtises.

@+

Jacques

lis bien ce message, demain il ne sera plus. Mais j'en garde une copie bien entendu, j'ai une petite tête mais bien remplis!! lol

• tietienne

Lu,

schibou, les menaces que tu fais pour nous faire peur nous passe bien au dessus de la tête.

Maintenant, tu as dit que tu te cassais, on est sympa, on t'expédie pas dehors, alors prends tes affaires et sort, parce que si tu continue à repourir le forum comme ça, y'a plus simple, ton profil banni, tes IP bannies, et dès que tu postes un message par un autre ordi, c'est considéré comme du Spam et relevé par les modérateurs.

Y'a pas plus clair schibou, et tu peux contacter des pros de l'informatique, ils te le diront.

Sur ce, bon réveil à tous, surtout à toi Schibou, bonne réception de ce post...:wink:

@micalement

• Jacques Cheval

Salut,

Apparament Schibou à pris connaissance de ce message!!

Je le transfert donc dans relais du chasseur. L'affaire et clause!

Le cochon est parti et banni. 😛

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

effectivement, et j'ai banni son IP ce matin avant d'aller en cours, donc impossibilité pour lui de revenir, même en invité...

Il a voulu jouer au con, il a perdu, si il revient il est dans la merde!

La porte était ouverte pour lui, il l'a refermé!

@micalement