Visiteur
Réponse

Réponses

• Elviejo

Je serais tout ouie a cette intervention 😉 🙂

• magyar vizsla

Super je suis presser d'entendre ça !

• Pluto

Pas moi :shock:

Je sens que vu que je serai sur le point de partir au club de tir, le fusil sous la main, je vais mettre un coup de douze dans la chaine hi-fi si ça m'énerve 😃

Une vieille Kenwood de plus de 20 ans, je voulais la changer, c'est peut-être le moment d'en profiter!

• magyar vizsla

Je pense que nos nerfs risque d'en prendre un sacré coup !

• magyar vizsla

Le 10 Septembre, mais on verra comment sont les chiens, j'ai pas non plus envie d'avoir la honte ! Je ne suis pas une pro.

Autrement pour en revenir au sujet j'ai vu que les émissions son visible depuis internet sur le site france inter et vous revoir les émissions précedente donc pour ceux qui travail pas de pb !

Qqn va téléphoner pour témoigner?

• jojo78

je ne sais pas encore si je téléphonerai, mais étant en congé, ce qui est sur, c'est que je serai à l'écoute !

• dbja33

slt 😃 😃

bof encore un grand moment les pour seront à fond pour

et les contre seront à fond contre...................

bilan de l'opération 1 par tout....... balle au centre

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

<< Sur France Inter, mercredi 23 août, de 12 H à 13 H ,

Non par contre je crois qu'il y en a un qui n'a pas lu... :roll: :lol: :lol:

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

<< Sur France Inter, mercredi 23 août, de 12 H à 13 H ,

Non par contre je crois qu'il y en a un qui n'a pas lu... :roll: :lol: :lol:

@+

:carton:es

Prend le temps de la réflexion avant de poster mon Damien ! Personne ne te presse :x :x :lol:

• sologne

@damien60 wrote:re

oh putain je croiyais que l'on etait deja le 23

a quand on travaille on ne voit plus les jours passer :roll: :x :x

a+damien60

Y a pas une place là où tu travailles ?ca m'interresse. Et à ce rythme tu va te retrouver le 28 Février en moins de deux :x :lol:

• jojo78

pour ceux qui n'écoute pas actuellement, sachez que vous manquer quelque chose !!!!!!!!!!!

terrible, Mme piton ne fait que s'énerver en face de M. coste qui lui est extremement calme, je me marre !!!

vous loupez vraiment quelque chose !!!

meme l'animateur radio s'en mele !!!

• jojo78

la pauvre, elle n'arrive pô à placer une parole de censée !!!!

• Pluto

Je vais me la faire!

Beau spécimen d'intégriste "anti-chasse" 😃

Rien à voir avec les écologistes...vraiment rien à voir. Le sujet aurait été bien mieu mené avec un réprésentant non borné, idiot...

• jojo78

il est clair que cette dame n'a rien a voir avec eux !!!

elle ne fait que couper la parole en disant je veux parler, je veux parler, je veux parler jusqu'à temps que mr coste arrete de parler, ou alors elle ne fait que dire : qui c'est qui parle !!!

je me marre, elle est vraiment nulle, meme mal polie, elle dit laisser moi finir bordel !!!!!!!

je me marre car il viens de lui dire : vous etes un peu intégriste quand meme !!!!!

mort de rire !!!!

pauvre femme, elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle se grille toute seule !!!!

enfin une emission ou on defend notre droit !!

• Elviejo

Vu que j'étais pas la au moment du direct je suis en train de l'écouter maintenent :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/ete2006/derange/

ET ben que dire a part que je me marre 🙁 🙁 🙁

La vieille elle n'a qu'a aller ce coucher 😃 😃 😃

(quoique elle m'énerve un peu ... peu etre sa voie :roll: )

• sologne

Je n'ai pas tout écouté mais le peut que j'ai entendu m'a suffi, elle ne vouliat rien entendre, pour elle les chasseurs c'est mal et les pêcheurs c'est bien !! Elle est contre les chasseurs un piont c'est tout et n'a aucun argument, elle n'est même pas capable de se projetter vers l'avenir et pour elle la chasse n'est que un balltrap sur des cibles vivantes. :x

Et dire qu'elle n'est pas toute seule et que ce genre de personne vote, ça fait peur :evil:

• jasonx

lu!j'arrive pas àl'écouter,vous le lisez avec quoi?merci d'avance

• Drew

Lut JansonX...real player pour ma part..

Cette pauvre Monique "piton" m'a vraiment fait de la peine...On sent la vieille femme aigri qui ne sais absolument pas de quoi elle parle et qui nous sort 2 3 exemples tirés de derrières les fagots et base son argumentaire (qui n'en ai pas un) la dessus...

Mise à part les "laisser moi parler (bordel)" et "vous ne savez pas de quoi vous parlez" je crois que cette brave dame n'a rien à dire...

Je plains ses enfants et petits enfants...

Seul point négatif: "le plaisir de tuer" évoqué par Mr COSTE... je parlerais plus du plaisir de la traque...dont la mort fait partie. Cette expression est à coup sûre imcomprise par beaucoup de monde.

++

Drew.

• candide

En fait, madame Piton ne lui arrive pas à la cheville!! 😃