Retour sur le forum

Et hop Cali : un de moins !

Par Willjoss | 4 décembre 2004

Lu,

Inconnu des nouveaux, il m'a collé 2 baffes que j'ai effacé, j'efface systématiquement tous ses posts, il a pris un MP salé....

Bref on le vire !

Je ne sais pas ce qui se passe, ça sent la caballe, on dirait qu'ils sont de mèche.... Je sais que cali ne me porte pas dans son coeur, mais ce que je vois c'est qu'on au moins 1 nouvel inscrit par jour.... Donc un de perdu 10 de retrouvés....

J'ai parlé longuement avec Emilie, elle a raison, elle me dit que que Maurice et Champagnol devraient quitter le forum, sinon on avancera pas, elle a raison ! C'est le bon sens ! Et cali c'est pareil !

Dehors les chiants et les cons. Mais attention, si vous jugez que j'en fais partie, je pars aussi ! Parce que Cali j'en fais une affaire d'honneur, c'est lui ou moi ! Monsieur me donne des leçons, mais j'ai l'impression qu'il n'en a jamais pris.... Et vu son âge c'est très emmerdant ! Et vu ce qui m'est arrivé dans ma vie, pour moi c'est un tout petit monsieur ! Alors Dehors !

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

cali peut partir, je te soutiens totalement, tu as tout mon soutien si tu préfères.

Il nous a lâché pour la modération, on a plus besoin de lui si il veut lui aussi pourrir le forum.

Pour avancer, il faut faire le ménage, et ma foi, même si c'est emmerdant, il faudra bien le faire ce ménage.

@micalement

• Jacques Cheval

Salut,

Je ne sais pas d'ou tu tient cette question d'honneur Will.

Moi je vois c'est que sa en rajoute une couche.

Si même les modé crée des ennuies on à pas fini je vous le dit.

Je vous demande de vous calmé mais apparament c'est pas le cas.

Cali ta agressé, ok tu suppr ces messages c'est normal, et tu t'explique en privée avec lui.

Pour ceux qui est de viré les gens c'est moi qui décide je pense

@+

Jacques

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Salut,

Je ne sais pas d'ou tu tient cette question d'honneur Will.

Moi je vois c'est que sa en rajoute une couche.

Si même les modé crée des ennuies on à pas fini je vous le dit.

Je vous demande de vous calmé mais apparament c'est pas le cas.

Cali ta agressé, ok tu suppr ces messages c'est normal, et tu t'explique en privée avec lui.

Pour ceux qui est de viré les gens c'est moi qui décide je pense

@+

Jacques

Lu, Jacques,

Ami, il n'est pas question pour moi de virer quiconque, il m'a insulté en public, je trace ses posts et j'efface, c'est tout !

Il venait plus ! Il revient juste pour m'insulter, attends, c'est pas banal comme situation ! Il pense de moi ce qu'il veut, mais pas en public, si a des choses à me dire, la fonction MP est faite pour ça !

Tu as bien vu que je n'ai pas pris aucune part à l'éviction de Patrick, j'aime pas ça ! Quand je demande un ban, c'est que c'est justifié. Mais j'ai été à bonne école, alors je demande ! Je suis bien élevé et poli. :wink:

• Willjoss

Lu,

Là il fait chier, il vient seulement pour mettre le bordel, il est jaloux, merdeux et surtout con comme un balais...

Donc tu en fais ce tu veux Jacques, mais le ban comme pour Schibou, serait la solution. Il n'apporte rien au forum, à part des polémiques.

• popey-77

Bonjour,

Franchement la vous me choqués, :shock: :shock: :shock: :shock:

De plus j'apprend que tof aurais été banni du site, maintenant cali, lui qui a consacré pas mal de temps a ce forum, tous ça parcequ' il a pété un plomb, franchement j'ai intérêts a faire attention si ça continue je suis le prochain sur la liste.

A quoi cela rime t'il, franchement,

Je sais que je ne vient plus beaucoup et que je n'est plus mon mots a dire, mais la sa devient ridicule la , des gens qui me disent : ( je suis arrivé le matin pour aller sur chassepassion et j'étais banni..)

Bravo le site ouvert a tous ;

Bravo le courage de donner des explications ;

Soit disant avec des problème qui n’on aucun rapport avec le site ;

Et puis bien de tenir le monde au courant, le petit coup en douce, la franchement ça me dégoûte grave, je suis bien déçu niveau communication je dit Zéro

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je précise que je ne fait pas la geule mais j'ai les bouleSSSSS

• tietienne

Lu pop,

tu n'as pas toutes les explications et je peux tout à faire comprendre que tu sois énervé mais...

Tof a emmerdé plus d'un membre et à foutu le boxon sur le forum en réglant ses comptes à coeur ouvert alors que nous ne lui avions rien demandé.

Pour cali, y'a eu une explication privée entre les deux, après un post plus qu'osé sur le forum de Cali.

La, il est venu chercher la petite mouche pour faire exploser le truc, j'ai coupé et je me suis expliqué avec lui en mp.

Et je peux te dire que les MP sont pas jolis à voir!

Pour le moment, il n'est pas banni du tout, si il vient en posteur, il a sa place, si il vient pour foutre la merde non. Ca a été pareil pour d'autre comme Schibou.

Voila mon explication à tout ça...:wink:

@micalement

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Franchement la vous me choqués, :shock: :shock: :shock: :shock:

De plus j'apprend que tof aurais été banni du site, maintenant cali, lui qui a consacré pas mal de temps a ce forum, tous ça parcequ' il a pété un plomb, franchement j'ai intérêts a faire attention si ça continue je suis le prochain sur la liste.

A quoi cela rime t'il, franchement,

Je sais que je ne vient plus beaucoup et que je n'est plus mon mots a dire, mais la sa devient ridicule la , des gens qui me disent : ( je suis arrivé le matin pour aller sur chassepassion et j'étais banni..)

Bravo le site ouvert a tous ;

Bravo le courage de donner des explications ;

Soit disant avec des problème qui n’on aucun rapport avec le site ;

Et puis bien de tenir le monde au courant, le petit coup en douce, la franchement ça me dégoûte grave, je suis bien déçu niveau communication je dit Zéro

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je précise que je ne fait pas la geule mais j'ai les bouleSSSSS

Lu,

Popey il n'est pas question de banir Cali, Jacques ne veut pas en entendre parler, je le comprends.

Ce que je souhaiterais simplement c'est qu'il arrête de foutre la merde, il en a après moi c'est un fait, mais c'est pas la peine d'en faire profiter tout le monde. Tu comprends ce que je veux dire.

S'il a des choses a me dire, il le fait par MP, je lui ai tendu la perche, ce couard ne m'a jamais répondu, c'est un péteux et une couille molle !

Pour ce qui est de tof, j'ai appris ça par hazard, c'est Jacques qui m'en a parlé sur MSN, je n'étais pas au courant de la manoeuvre, je suis donc encore un des rares à qui il parle....Et je vais sur son forum et je m'en cache pas, je ne suis pas fâché avec lui.