zappé ce sujet je le retire
désolé mais il ne faut plus allez sur le site anti chasse car il se vante du nombre de visite merci a candide de m'avoir prevenu :oops:
désolé mais il ne faut plus allez sur le site anti chasse car il se vante du nombre de visite merci a candide de m'avoir prevenu :oops:
et dire que nous ,nous faisons attention a notre image .
pitoyable :cry:
Site caractéristique des écolos de foire qui ne connaissent rien à la nature et qui à part observer les animaux ne sont pas capable de décrire leurs moeurs, leurs habitude alimentaire contrairement à nous qui faisons réellement de l'écologie même si nous prélevons une partie du cheptel
Alban
Attention au piège,
surtout n'allez pas sur ces sites, leurs auteurs se targuent après de chiffres de fréquentation important.
excuxe candide je retire jamais pas vu bien joué
Mais vous parlez de quoi ? c'est quoi ce site anti machin?? connais pas et pas envie de connaitre. Moi c'est pas compliqué je suis anti anti (vive mai 68) :x :x
Il faut les prendre pour ce qu'ils sont et rien de plus....de pauvres citadins en rupture de repères, attirés par les vertes prairies mais tout à fait incapables d'en assumer les traditions, les besoins et les défis...
Bravo Zoltan ! J'adhère sans réserves !
Ce sont des gens qui aiment la nature uniquement quand il fait beau...
On n'en voit pas dehors en plein hiver quand il pleut ou qu'il gèle.