Retour sur le forum

pigeons et pie??? question??

Par chasse60150 | 25 septembre 2006

Bonjour,

J'ai entendu parlé que quand on chassé le pigeon au poste fixé avec des appelant si on mais une pies ou plusieur les pigeons vont se posé sens probléme( si il y des pie c que il y a pa de danger)

mersi de me répondre

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Oui c'est vrai, enfin normalement!

La pie, comme le corbeau, étant des animal trés méfiant, les autres animaux se disent qu'il n'y a pas de danger s'ils sont posé la!

Cela marche aussi à la chasse du limicole.

@+

Jacques

• palombeur

mets là à l'écart mais moi je préfère le corbeau en plus ça permet d'en tirer quelques un ce qui n'est pas un mal en soit

• springer60

@[supprimé] wrote:mets là à l'écart mais moi je préfère le corbeau en plus ça permet d'en tirer quelques un ce qui n'est pas un mal en soit

C'est la seule chose que j'ai remarquer avec des blettes de corbeau car pour les pigeons je ne trouve pas cela meilleur!!

• palombeur

il faut bien écarter les formes de pigeon de de corbeau. Dans les champs ils ne sont jamais mélangés mais séparés.

• monmononcle

hé palombeur "en tirer quelques uns" .......sous réserve d'être "AUTORISE".

• palombeur

bon tonton depuis quand la tir de la corneille n'est pas autorisé ? Encore une truc de flamand rose ça :lol: :lol: 😃

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:bon tonton depuis quand la tir de la corneille n'est pas autorisé ? Encore une truc de flamand rose ça :lol: :lol: 😃 :x :x :x :x :x :x :wink:

• monmononcle

hé boyaux rouges 🙁 tu parles dans ton texte de corbeaux :shock: pas de corneilles. :evil:

Zoltan,tavais vu mon info sur la chasse en Belgique?

• chasse60150

c des nuisibles!!!

• palombeur

man fou mon petit flamand ose, c'est noir et comme le dit la chason

noir c'est noir

il n'y a plus d'espoir

paix à leur âme 8)