Retour sur le forum

Excusez moi, avez vous vu mon petit chat orange?

Par poom | 25 septembre 2006

Je lui ai mis un bout de mangue sur la tête, il a secoué comme pour le faire tomber, et il l'a fait tombé, j'étais tellement perdu, je suis allé chercher du scotch, je lui ai scotché sur la tête, j'ai appuyé fort, en faisant attention de ne pas lui faire mal, mais je voyais que ca allait, il voulait voir c'était normal, alors je lui ai dévissé la tête, en lui tenant les moustaches, je voulais lui montrer. j'ai appuyé un peu plus fort, c'est un chat après tout. je sentais sa tête me dévisager, inquiet, désolé. il n'était pas rassuré, j'ai appuyé un peu plus sur le scotch, pour coller, et je lui ai revissé la tête, d'un coup sec, il avait l'air vraiment beau, avec sa tête de mangue, j'ai souri, et j'ai plongé ma tête dans sa tête, j'ai plongé ma tête, j'ai soufflé dans ses poils gris chauds, et c'était gris chaud, comme un manteau, j'entendais des voix dans la rue, et on s'est assis par terre. j'étais en tailleur, avec monsieur mangue, il courait dans mon dos, ou c'était peut-être l'éclat de sa voix qui faisait ça. je l'ai laissé s'en aller, puisqu'il voulait s'en aller, alors je l'ai laissé, j'étais énervé, je lui ai donné une pitchenette dans l'oreille. il a sauté sur le lit, je suis resté assis par terre. j'ai pris une boîte, et l'ai peinte en orange. avec un fond de jus d'orange. je suis allé chercher le chat, je l'ai immergé dedans, il a immédiatement sauté, renversant le carton, en foutant du jus d'orange partout, il a filé à la salle de bain, peut-être terrorisé, je ne sais pas, je suis tombé par la fenêtre, je m'étais assis sur la fenêtre, pour regarder le bout de mangue tombé. je suis tombé. j'ai vu ma vie, la grosse bulle de barres dans la cour de récréation, quand je tombais dedans, comme quoi, comme quoi les petits chats ont beau dire, ils sont comme tout le reste. et te sentir ma petite mangue de salle de bains, mon amour, mon petit chat,, j'ai poussé sur mes pieds, comme pour voler, pour aller te chercher, te voir une dernière fois. mais pas assez haut. je me suis réveillé dans la voiture, on m'a dit que ca allait, que ca allait, j'ai regardé par la fenêtre, c'était la berezina. il y avait des milliers de petits chats dans des boîtes le long de l'autoroute. ils se tapaient les pattes contre le ciment, dans le ciment. en se tapant la tête, dans la patte des fois, comme on fait, quand on veut. j'ai regardé, le paysage, un long moment et les pattes, et les boîtes en carton, qu'on ouvrait sans arrêt, les chats qui bondissaient comme les pantins, me faisant des signes de la patte comme pour me défier. j'ai regardé, j'ai tapoté à la vitre, en miaulant très fort, j'ai ouvert la main, je me suis cassé le nez, puis j'ai sauté d'un coup pour atteindre les oranges comme les orangers, jonchés par terre. on m'a retenu sur le lit, j'ai miaulé pendant des heures, en tapotant contre la vitre, désolé.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Je te trouve bien patient Gillou !

Perso je le vire de suite le mec! lol :oops:

Merci 🙂

@+

Jacques

• Evelyne

Purée !!! :shock: :shock:

Il se choute avec quoi lui ???

• popey-77

Lol

Depuis le temps que je vous dit que le vittel fraise ca ne réussi pas a tous le monde :wink: