Retour sur le forum

CENSURE INTOLERABLE

Par dogo444 | 8 décembre 2004

DANS LE DEBAT POUR OU CONTRE LES SEMI AUTO, DEVANT LES IDEES ANTIS CHASSES VEHICULEES PAR CE FORUM, J AVAIS DEMANDE A CE QUE MON PROFIL SOIT SUPPRIME DE CE FORUM TENUS PAR LES BOBO DE LA CHASSE FRANCAISE

MON POST AYANT ETE SUPPRIME (CENSURE) JE REDEMANDE MA DESINSCRIPTION IMMEDIATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOGO444

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Hello

Utilisateur banni à l'instant! lol Il avait mis se message dans le fprum arme et munition

Qui avait supprimé sont message et que disait t'il ?

@+

Jacques

• Willjoss

Lu,

Je ne suis au courant, j'ai pas vu ça ! :wink: C'est pas piqué des vers remarques ! :wink:

Je me contante de tracer Cali, et uniquement Cali ! Et d'affacer s'il m'insulte. Mais j'ai constaté qu'il n'ignore maintenant, et c'est le mieux pour lui ! :wink:

• tietienne

Lu,

j'ai effacé ce message car dogo444 comme tu le sais est un connard de sangliers.net qui dans son post de 10 lignes nous a traité de tous les noms, en passant d'antis à pauvres chasseurs etc etc

Avec ces 1 posts, son profil, il se le met au cul, j'allais t'avertir de toute façon par msn.

Pourquoi supprimé :: 1/ Message en public dans une mauvaise rubrique. 2/ Aucun rapport avec tout sujet évoqué 3/ Ca se fait en privé 4/ Provoquant pour tous les membres de chassepassion...:wink:

@micalement

• Jacques Cheval

Ok sa marche titi :wink:

Pour cali keep cool man comme il dirait! lol

Cali n'est pas du genre à faire des coups bas

@+Jacques