Question sur vos societes
Bonsoir
J ai une question J aimerai savoir si a l inscription dans vos societes on vous donne une pseudo carte pour vous dire ou vous avez le droit et ou vous n avez pas le droit?
Parceque perso j ai demenagé en normandie et du coup je me suis inscrit il y a 2 semaine dans la societe proche de chez moi. Donc apres avoir payé ma carte au tresorié je lui ai demande si ils avaient des cartes des endroits couvert par eux. a quoi on m a repondue : Mon bon monsieur il faut suivre les pancartes, en me rajoutant 1 pancarte=1 champs...
bref aujourd hui premiere jour sur le terrain je vais donc a un endroit ou j avais vue au prealable un chasseur. Bref et la surprise Aucune pancarte. Ne voulant pas etre Hors la loi je me dis je vais aller voire ailleurs. En gros j ai rien tiré j ai bien promene impossible de me reperer...
Donc au final soit j ai rien compris . soit Les "pancartes" ne sont plus en place.
Tout ca pour dire que la ou j etais avant on avait le droit a une mini carte et ca me manque !!
Merci d avoir lue mon message qui est plus un message de frustration que autre chose.