Retour sur le forum

Bécasse à l'appeau ...

Par Maxime10 | 27 novembre 2006

Bonjour à tous,

Je viens de voir à l'instant un "appeau à bécasse" dans le minicatalogue "Ducatillon" intégré au "Chasseur Français". C'est ma femme qui l'a vu... J'ai cru à une plaisanterie, mais non !

Quelqu'un pense que la bécasse viendra à lui en utilisant cet artifice :?:

Perso, j'ai un peu de mal ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• kurzhaar06

:x :x :x :x :x :x 🙂 tu peut toujours lui demande de ne pas bouger a l'arrêt de ton chien 😛 😛 😛 :wink: :wink:

• alban

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Je viens de voir à l'instant un "appeau à bécasse" dans le minicatalogue "Ducatillon" intégré au "Chasseur Français". C'est ma femme qui l'a vu... J'ai cru à une plaisanterie, mais non !

Salut,

C'est un appeau qui doit sans doute imiter le cri de la bécasse lors de la reproduction. Hors la chasse dite à la croûle est comme la chasse à la passée interdite donc je doute que cet appeau soit éfficace en pleine journée mais plutôt à la tombée du soir lorsque les oiseaux sont en vol et donc la chasse est alors interdite

alban

• Maxime10

tu as surement raison alban,

je pense qu'il ont créé ca pour les Observateur.

• tintin

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un appeau à bécasse soit efficace.