Retour sur le forum

Emilie

Par Willjoss | 16 décembre 2004

lu,

C'est quoi ces conneries d'ados boutonneux ?

Il est hors de question de la virer du forum !

Sinon moi je me casse ! Devenez adulte un peu !

Excusez du coup de gueule, mais ce que vous avez fait hier soir sur le chat, c'est lamentable ! :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

je rentre du lycée, il s'est passé quoi?

Sur le tchat hier, je suis partit tôt, j'ai pas tout suivi?

@micalement

• Willjoss

Lu,

Bombe désamorcée, tu arrives trop tard ! :wink: :mrgreen:

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Lu,

Bombe désamorcée, tu arrives trop tard ! :wink: :mrgreen:

J'ai parlé à émilie elle m'a expliqué...:wink:

Merci pour ton aide, t'es la quand il faut!

Je t'aimmeuuuu

:mrgreen:

@micalement

• popey-77

Excusez du coup de gueule, mais ce que vous avez fait hier soir sur le chat, c'est lamentable !

lu,

OH OH OH 🙁 🙁 !!! Vue que l'on est que quatre a avoir acces a ce sous forum si tu dit vous c'est sans doute que tu me vise aussi, or redemende a emilie je pense que tu as mal compris, perso avant hier soir j'aurais preferé ne pas etre sur le chat, cela m'aurait eviter beaucoup de choses

Mais je comfirme cela n'est pas normal...

@@@++++++++++popey++++++++++++++77++++++++++++++

• Jacques Cheval

Salut,

Will je t'es expliqué. J'ai parlé à tout le monde hier franchement et j'ai rien du tout à me reproché moi.

Si emilie et limite venu me suplier hier soir a 23h c'est qui avait une raison. Elle à fait une connerie, a failli foutre la merde entre nous et elle s'en est rendu compte.

Elle sais mainteant que la porte lui es grande ouvert si.........elle veux partir!

Sa fait réfléchir sa! Du coup elle viens se remettre au chaud sur le forum et msn d'ailleurs lol

Faut pas agir sous l'effet de la colère Willou. On le regrette tjrs, la preuve :wink:

@+

Jacques