Retour sur le forum

epaule de chevreil

Par tartarin83 | 16 décembre 2006

salut a tous

je recherche une bonne recette pour faire une épaule de chevreuil

au four :wink:

vue qui a de bon mangeur sur ce forum 🙁 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• kurzhaar06

et bien tout simplement :roll: tym, baguier , pebre d'ail, ail bien sur, huile d'olive, sel poivre du moulin, et 40 mn a 180 degrés histoire quelle reste souple et rosée 8) hummmmmm un vrai régale 🙂 :wink:

• guis83

et surtout ne pas oublier de l'arroser avec le jus de cuisson.

• tartarin83

merçi pour la recette

vous avez oublié piqué avec des rondelles de rabasse (truffe)

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:merçi pour la recette

vous avez oublié piqué avec des rondelles de rabasse (truffe) très bien si tu des rabasses 😃 mais je pense que c'est dommage de les melanger a la cabre :roll: tu va perdre le gout subtil :wink: mais bon les goûts et les couleurs ne se discute pas 🙂 :wink:

• candide

Bonjour,

En plus, tu peux la tarniner de confiture de gingembre, ça caramélise légèrement, empèche les sucs de sortir sans modifier en rien le gout de la viande.

• guis83

je pense que tu peux faire de meme avec du miel!

• tartarin75

@[supprimé] wrote:je pense que tu peux faire de meme avec du miel!

Effectivement mais le gingembre est plus recommandé dans le cas de Candide... :? :? 😛 😛 :x :wink:

@+

• guis83

desolé je ne pouvais pas savoir!

😛 😛

• tartarin83

@[supprimé] wrote:Bonjour,

En plus, tu peux la tarniner de confiture de gingembre, ça caramélise légèrement, empèche les sucs de sortir sans modifier en rien le gout de la viande.

avec du gingembre :? 😛 la nuit va ètre chaude dans la chaumière :wink: si en plus je met les petites pillules bleus en desert

dans la buche :wink: ça va ètre béroute