Retour sur le forum

Histoires de menteurs

Par braco 56 | 19 décembre 2006

tous le monde connais ou a un pote menteur " comme un arracheur de dent " moi j'ai Gérard dit gégé lui c'est une star !!

il a toujours un truc enorme a me raconté donc je vais vous faire part du dernier

il chasse comme moi a Sérént dans le meme secteur que le mien mais dimanche je ne l'ais pas vue a la chasse et aujourd'hui je le trouve au pain donc

je lui dit " t'as pas chassé dimanche ???? "

il me repond " si si " avec un sourir narquois.

donc je lui dit " ben je t'es pas vu "

ce dernier me dit " j'ai chasser dans un autre secteur "

je lui dit " t'as chasser où "

Gégé me dit " ca je ne te le dit pas "

je lui dit " pourquoi ??? "

et là gégé commence

" c'est un super coin , j'ai tiré un pigeon que je tue net quand je vais pour le ramassé il etait tomber sur le dos d'un sanglier alors je met une balle dans mon fusil je tire le sanglier, je le tue net, quand je vais ramasse le sanglier, dessous il y avait un lièvre écrasé "

alors tu comprend Frédé que je ne peu pas te dire ou j'ai chasser c'est un super coin je le garde pour moi !!! "

C'est enorme non ??

je vais vous racontez une autre histoire raconté par gégé

" Cette été je me faisait bouffé tout les fruits de mon cerisier par des étourneaux. éxéder par les étourneaux j'ai mis de la glue sur tout l'arbres de la base du tronc jusquau bout de toute les branches ensuite je suis rentré chez moi regardé la tv. Au bout d'une heure j'ai regarger par la fenetre il y en avais une disaine sur chaque arbre.donc je suis retourné a la tv. 3,4 heure plus tard je retourne a la fenetre et la un de mes cerisier etait tout noir d'etourneaux donc je sort pour voir et là

les étourneaux se son envoler tous ensemble emportant avec eux mon cerisier !! "

Gégé c'est le roi des menteurs mais il est tres gentil c'est le bon gars !!

Je pense que vous aussi vous avez " un Gégé " alors racontez !!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

J'ai dépalcé le message de Braco56 qu'il avait mis dans le relais.

Je ne vois pas l'intérêt de ce message et je pense que c'est un troll. :!:

A votre avis ?

Jacques

• popey-77

Salut,

J'ai discuté pas mal avec lui par mp

Pour le moment j'ai rien remarquer mais je propose une surveillance