Retour sur le forum

propos dérangeants ?

Par popey-77 | 10 janvier 2007

Salut,

J'ai reçu une plainte d'un de nos plus gros membres (Taille physique et nombre de messages) d'ailleurs.

Bref si, celui-ci n'est pas pour la censure mais il m'informe qu'il trouve les propos de pan raté limites.

En effet dans le topic problème de population pan raté fait un rapprochement entre un abus d'écriture effectuer par Maxime10 et les "Gens de l'Afrique du nord"

De plus j'avoue ne pas trop savoir si ces propos sont si dérangeants que cela :cry:

Ayant déjà véxé Pan raté en le modérant pour un petit dérapage je préfère vous laisser juger et agir si besoin :wink:

Ps: A propos de troglodyte je suis un peu "sur mes garde" dite moi si j'en fait trop surtout :wink:

@ bientot les amis

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Re,

Merçi gillou :wink:

Et pour troglodyte : ok boss 😃

Je te le laisse en attendant je fait joujou

• Jacques Cheval

Bonjour,

Merci d'avoir mis le doigt sur le pb Popey. Je ne pense que cela soit bien grave. Gillou à bien réagi, plus de pb déjà!! :wink:

Concernant troglo truc muche en effet on ne va pas s'ennuyer longtemps avec lui. Il n'aura pas 50 avertissement s'il nous ennuie...

Pour info j'ai banni braco56, c'été en réliaté demat si vous vous souvenez :twisted:

@+

Jacques