Retour sur le forum

une bonne journé de chasse

Par Galinet du 28 | 20 février 2007

bonjour a tout le monde moi je me souvien de ma premiére jounré de chasse comme si cétai hierre. on etai avec mon pere et c'est pote. on été quatres. avant de partir on é allé boir chez nanar, en faite on lapelle comme sa parceque son vrai non c'est bernar. et lui il a un bar. ensuite on est parti au cochons, il étai assé tot le matin. on a trouvé la trace d'un goret, mais on été trés proche mais on a pas réussi a le voire. donc on est rentré. la on est allé chez nou, et mon pére a ouvère une bouteille de bon vin du sude ouèset. aprés on a repri un apero et comme onse rigolé bien, on a continué. pti andré (c lautre pote de mon père, et lui il a perdu un oeil dans un acsiden de chasseur, il racontai des histoire chasse trés marante. c'est la premiére fois que j'allé à la chasse mais je regrète pas la main du monde. j'ai pu voire la bonne ambiance des chasseur et aussi la grande joit de traqer le cochon. super !

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut galinet

Ca c'est vraiment une belle journee de chasse :cry: :cry:

Je regrette de l'avoir manqué :roll: :roll:

• Pierre de Vendres 34

Salut galinet,tu as quel age? il te faudrait apprendre à écrire maintenant. :wink: 😃 :x

• dedelachasse

Moi ausi j'ai un pote qui sapel "pti andré" é il a pa un oeil en moin donc ca peu pas etre lui... Et t'a tué depuis ?

• Jacques Cheval

J'ai banni l'auteur du post.... :roll:

Désolé mais sa ne sert à rien d'essayer de chercher midi à 14h! Ce gars est con :oops:

@+

Jacques

• Jacques Cheval

Re,

j'ai aussi banni dédélchasse, tout aussi con :twisted:

@+

Jacques

• popey-77

Et bien,

certains s'amuse,

pffffffffffffffffff heureusement que d'autre sont plus sérieux

HEIN MARCO