Retour sur le forum

Club Basset Fauve de Bretagne

Par Pierre de Vendres 34 | 30 mars 2007

Salut! Je voulai savoir si quelqu'un sur le forum fait parti du club B F de Bretagne,parceque j'aimerai bien en faire parti.

Alors si quelqu'un en fait parti qu'il me donne des infos et qu'il me dise si c'est bien.Merci beaucoup.

Cordialement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut! Je voulai savoir si quelqu'un sur le forum fait parti du club B F de Bretagne,parceque j'aimerai bien en faire parti.

Alors si quelqu'un en fait parti qu'il me donne des infos et qu'il me dise si c'est bien.Merci beaucoup.

Cordialement. bonjour tu peux m'envoyer un MP je t'explique tout .entre gens du sud ont peut bien s'aider a+

• Pierre de Vendres 34

Scolo moi je trouve que c'est des chiens super sur lapin. :wink:

• bine30

bjr contacte M VIALLES georges a AUTIGNAC c est le representant de l herault il te donnera les infos :mrgreen: :mrgreen:

• triple b25

@[supprimé] wrote:bjr contacte M VIALLES georges a AUTIGNAC c est le representant de l herault il te donnera les infos :mrgreen: :mrgreen:bonjour tu est adherent au club du basset fauve de bretagne pour donner cette adresse a+

• bine30

non mais j ai la revue de decembre 2006 devant les yeux qui appartient a mon collegue qui mui est inscrit 😃 😃 😃

• bine30

non mais j ai la revue de decembre 2006 devant les yeux qui appartient a mon collegue qui lui est inscrit 😃 😃 😃

• bine30

j attens avec impatience la naissance des miens qui devrait arrivée rapidement

• triple b25

@[supprimé] wrote:non mais j ai la revue de decembre 2006 devant les yeux qui appartient a mon collegue qui lui est inscrit 😃 😃 😃bonjour tu attends quoi pour t'incrire viens c'est sympa .depuis que je suis incrit j'ai deja passer des bons moments avec le club super club on se prend pas la tete a+

• bine30

je suis en train di songer tres fortement 🙁 🙁

• triple b25

@[supprimé] wrote:je suis en train di songer tres fortement 🙁 🙁re = il faut pas y songer il faut adherer crois moi c'est super bien un coup de telephone et c'est parti tu est incrit tu as deja l'adresse fait le grand saut tu ne le regrettera pas .ont a tous la meme passion pour ces chiens qui pour moi sont les meilleurs a+

• bine30

jepense aussi qu il sont tres bons s est ca que j ai fais une portée pour pouvoir agrandir la famille pour faire courir nos sangliers en garrigue

• triple b25

@[supprimé] wrote:j attens avec impatience la naissance des miens qui devrait arrivée rapidementbonjour tu as des photos des parents a+

• bine30

photo de son lieu de vie

• bine30

excusez moi mauvaise manipe informatique sur le lien de la photo de la mère, la re-voici :

• magyar vizsla

Très jolie chien !

• bine30

merci

les chiots qui vont naitre seront normalement beaux aussi car c'est vrai que les parents sont très jolis et qui plus est de très bons chasseurs ! :mrgreen:

• GONTIER

C' est vrai que c' est beau comme chien...par contre ça a l' air vraiment moins intelligent qu' un chien d' arret....on sent pas la ptite flamme dans les yeux :cry: :wink: non vraiment vive les chiens d' arret :twisted: :deho:rs

• magyar vizsla

Le seul est très gros défaut pour moi des chiens courant ce sont leurs caractère têtu et obstiné à la chasse ! Rien ne les arrêtes!