Retour sur le forum

Napalm oui/foie gras non!!

Par candide | 7 mai 2007

"250 dollars d'amende, c'est la somme à laquelle a été condamné le propriétaire d'un restaurant de hot dog à Chigago (Etats-Unis) pour avoir proposé du foie gras à la carte de son établissement.

En effet, depuis un arrêté municipal datant d'avril 2006 bannissant des tables des restaurants le foie gras coupable d'être le fruit du gavage des oies et des canards, les contrevenants peuvent recevoir une amende allant jusqu'à 500 dollars. Après Chicago et la Californie, où le foie gras doit être interdit dès 2012, le débat touche aussi l'Oregon, le Maine, le Massachusetts."

Bon, moi j'arrete le Coca!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• baya59

pfff tas de salopards!!

moi aussi j'arrete lle coca candide! :lol:

• Tof

ah bin moi j'me tape la part de foie gras des ricains!!!

😃

• popey-77

Va y tof j'amène la boutanche et le calendos

Vive le foie gras, merde aux burgers

• Tof

En plus, c'est pas écoeurant du tout le foie gras, c'est léger!

Avec un vin blanc sucré, on devrait pouvoir faire passer tout ça effectivement! 😃

• candide

En espérant qu'on en va pas baisser notre froc et copier en tout les yankees et faire ainsi plaisir aux similis protecteurs de la nature.

Je crains le pire!!

• baya59

scolo collabo, scolo collabo.... :lol: :lol: 😃 :x

• candide

Du foie gras coca!!! :evil:

Je le raye de mes relations!! :twisted:

• GONTIER

Le coca c' est pas bon. :cry:

Quand tu le coupe au Whiskey ça devient meilleur :o

Mais le mieux c' est le Whiskey pur!!!!!!!!!! :lol: 😛 😛 :wink:

• pan rate pan touche

moi j'aime pas le foie gras :cry:

préfère le pâté hénaff :wink:

• candide

C'est quoi du wisky?

Encore un produit US, connais pas!!

• GONTIER

Tu as du tres bon Whisky écossais, mais aussi Breton......INCULTE 😛 😛 😛 :wink:

• candide

Exact, et j'en ai même une bouteille à la maison.

Je te signale d'ailleurs que la maison qui en produit fabrique même de la vodka, le tout étant mis en bouteille à....

On va voir qui c'est l'inculte, effronté!!

• GONTIER

Je possede chez moi une bouteille de White and Black fabriqué à la distillerie Warenghem (Lannion) à l'identique de son grand frèro Écossais.

• GONTIER

Mon pere a fini recement un Eddu tout droit sorti de la distillerie des menhirs, au blé noir. Mais il existe aussi l' armorik et le glenrok 🙁

• candide

La plus grande se situe à Antrain, Ile et Vilaine et fait partie de la Société des Alcools du Vexin.

🙁

• GONTIER

:wink:

• popey-77

Moi je propose une rencontre gastronomique...

Chacun ramène ca spécialité régional, on invite CNN et la BBC et on fait un gros fuck au ricain

Qu'il le garde leur mac merde

Pour la peine ce soir :

Magret de canard, et bouteille de rouge

• candide

Moi je travaille à Saint Ouen et ce qu'on trouve le plus dans la région c'est du Donez et des Narguilés!! 😃

• guis83

je suis sur que si les communes francaises faisaient ca avec des produits typiquement americains ;on appellerai ca de l'anti americanisme primaire.