Retour sur le forum

Bravo à la LPO

Par popey-77 | 8 mai 2007

Je tiens a dire bravo à la LPO pour la lettre qu'il ont écrite a monsieur Samuel Regnault, responsable communication du Syndicat Intercommunal de Chasse au Gibier d'Eau de la Basse Loire Nord suite au 24 h de la sauvagine.

Voici l'extrait de cette lettre:

Le Titre:

"Même quand la chasse est fermée, un chasseur sait être con"

Quel niveau !!!

source: Journal la sauvagine

Visiteur
Réponse

Réponses

• guis83

je ne sais pas pour l'etranger mais faut reconnaitre qu'en france c'est une specialité d'ouvrir sa gueule sur un sujet que l'on ne maitrise pas du tout et dont on a aucune idée..

la preuve ,suffit de regarder le roulement des differents ministres:tu changes de ministere ,tu deviens incollable dans ton nouveau creneau!!!

putain,je savais bien que j'aurai du faire ministre!!!! 😐

• triple b25

re c'est pitoyable de lire des lettres comme ça a+

• candide

D'ou l'expression à con , con et demi.

Je vous l'ai dit, c'est la guerre!!

• yoyo

salut,

le probleme avec ce type de lettre et qu'il n'est pas politiquement correct mais que dans certain cas il reflete la verite d'une poignee d'extremiste. :cry:

alors bien sur en tant que chasseurs de giiber d'eau, becassier, plainard et chasseurs à l'epieu, je suis ecoeure par ce type de propros. Mais je ne fais pas non plus un amalgame avec l'ensemble des adherents de LPO. Il y a des gens qui font du tres bon travail pour l'avifaune et qui ne sont pas forcement anti-chasse, mais anti viandard surement.

Je rajouterais que si ce monsieur à pris la peine d'ecrire ses choses c'est que les 24h de la sauvagine font du bien à l'image de la chasse française et que peut etre il commence à reflechir, en se disant que tout le monde ne pense pas comme eux.

a+

yoyo

• baya59

@[supprimé] wrote😃'ou l'expression à con , con et demi.

Je vous l'ai dit, c'est la guerre!!

allé on est reparti comme en 40!!resortez les perfex!!tous derriere candide!!! :lol:

• GONTIER

Ouais parce que devant.... enfin j' aime pas trop tourner le dos quand je connais pas trop bien les habitudes de la personne :o :lol: 😛 😛 😛 :wink:

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮uais parce que devant.... enfin j' aime pas trop tourner le dos quand je connais pas trop bien les habitudes de la personne :o :lol: 😛 😛 😛 :wink:

Là si tu les connaissais tu ne serais pas rassuré!!! 😛 😛 :x :x

@+

• GONTIER

:x :x :x :x :x

• candide

Marre toi Baya mais reflechis au grignotage constant et aux remises en questions.

On dit ce type ( qui est quand meme leur representant ) est un extremiste, he bien moi je dis non, il represente les membres de la LPO qui sont tous des anti chasse ideologiques qui veulent notre peau, la preuve, qui de chez eux a dementi ou s'est dissocie publiquement des propos de leur abruti de representant.

• baya59

non ne t'inquiet pas candide je suis tout a fait d'accord avec toi!!je prennait ca sur l'ironie pour éviter de m'énerver...sans quoi je suis a 100% d'accord avec toi! :wink:

• bucheron

merde il y a des membres de LPO a coté de mon herbage :x :x

je le sais car c'est marqué en gros sur leur portail

• baya59

demande a candide il doit lui rester quelques kilos de dynamite!!le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert... 😛 :x :x :x

• bucheron

ok alors le fil vert sur le bouton rouge et non vert merde alors je suis tout embrouillé

• magyar vizsla

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• candide

Il n'y a plus aucun respect et je demande réparation pour ces diffamations.

Ayant le choix des armes, je choisis .............................

• guis83

choisis le tir a la volée!! 🙁 🙁

plus serieusement ,si les cons volaient celui la serait chef d'escadrille!

• candide

Tu as raison Zoltan,

mettons les aux coings, ça les fera chier!!!! 😃

• xtrema

des extremiste a la con! des 68are aigri qui n ont pas eu ce qu ils voulaient, des mamére etc.......

c est personne trouveront toujours quelqu un a faire chié!!

il y a la moitié du monde pour emmerdé l autre!!!!

j éprouve de la pitié et de la haine pour ces gens qui se permettent de détruire notre passion!

on emmerde personne nous!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

• guis83

Zoltan Charles Henderson wrote:

Dommage, j'adore les oiseaux.

moi aussi a la broche ou au poelon avec un verre de rouge.

serieusement ,on se demande qui est le tolerant des deux:le gros c..... de chasseur ou le bon protecteur de la lpo.