Retour sur le forum

"abscence"

Par Jacques Cheval | 28 mai 2007

Salut,

Comme certains le save peu être mon amie ma quitter il y a une semaine.

Je vous passe tout les détails sauf celui de vour dire que je suis aujourd'hui trés mal en point.

Je continue à lire le forum par la force des chose la journée au boulot mais je ne post plus guère, je n'en ais pas le coeur.

J'avais un rêve, depuis 8 mois que j'ai tenue, moi ici, et elle à Rennes.

Elle est venu habiter 15 jours chez mes parents, puis 1 seul et unique semaine dans notre location.

Je croyais m'installer avec la femme de ma vie.

La vie en a décidé autrement

Je me retrouve chez mes parents, loin de celle que j'aurai voulu pour tjrs dans mes bras.

Il parait que je vais oublier. Peu être. Pour le moment je suis malheureux, tellement malheureux.

Je reste donc la mais ne vous étonnez pas de me voir moins présent et si je loupe certainne chose sur le forum.

Merci

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Les maux de l'âme sont difficiles à expliquer, certaines sont très difficiles à guérir, mais comme le dit Gillou, courage et patience...............on s'en remet, ne t'inquiètes pas..... (écoute les vieux :wink: )

Tu es encore bien jeune, et tu as beaucoup de temps devant toi.

Un peu plus tard (pas aujourd'hui) tu comprendras que c'est aussi en prenant des baffes qu'on devient plus fort.

En tous cas.............tu peux être sûr d'une chose................. on t'aime ! am::our;

• popey-77

Salut,

Il y a quelques temps, tu as attrapé la maladie de l’amour, cette maladie si plaisante a fini par te mettre à terre.

Certes cette situation est très difficile à vivre, mais la vie est dure et faut la prendre comme elle vient car nous n’y pouvons rien.

Donc même si c’est plus facile à dire qu’à faire, essaye de te reprendre un peu.

Sache que nous somme la… Et qu’a Coupvray comme à Melun la porte est toujours ouverte aussi bien en cas de besoins que de déprimes.

La vie est faite de haut et de bas. Même si seul le temps peu effacer une telle tristesse, tu dois maintenant te relever.

J’espère pouvoir bientôt retrouver mon jacko d’autrefois en attendant courrage à toi et à bientôt l’ami .

:? :? :? :? :? :? :? :? :?