Retour sur le forum

permis 2007 2008

Par 10COUPSPARJOUR | 14 juin 2007

je viens de recevoir ma validation 2007 2008

je l'ai fait par le net j'ai donc reçu sur une feuille A 4 ma validation plastifiée + le timbre saison 2007 2008 je le colle ou ????? sur le volet interieur de la validation ???? + mon attestation d'assurance qui été a decouper selon les pointillés !EN faite c'est le timbre vote je le colle ou ???celui avec le code barre

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:je viens de recevoir ma validation 2007 2008

je l'ai fait par le net j'ai donc reçu sur une feuille A 4 ma validation plastifiée + le timbre saison 2007 2008 je le colle ou ????? sur le volet interieur de la validation ???? + mon attestation d'assurance qui été a decouper selon les pointillés !EN faite c'est le timbre vote je le colle ou ???celui avec le code barre

le timbre vote,tu le donnes à ton président :wink:

• 10COUPSPARJOUR

en faite c'est la fd qui peux le reclamer pour des elections c'est ça ????

Bon ben je le met apart rangé avec le permis

merçi :wink:

• Perdigau13

Et bien moi je viens de faire le chèque pour la saison :cry: ...vous me verrez plus parce que je me desabonne d'internet :shock: ...c'est ça ou je fais la quête :oops: 😃

DONNEEEEEEZ DOOOOOOOOOOOOOOONEZZZZZZZZZZZZ

DONNNNNNNNNNNEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIII

DIEU VOUS LE RENDRA :!: 😃 :x 😛 :lol: 😃

• uskoross

tu chantes bien...!!!!...............t'es de là bas toi aussi 😛 :x

• Perdigau13

heu non, moi je suis d'ici 😃

• Ghost-killer

Moi j'ai recu les papiers ou il faut indiquer les départements et les gibiers convoités...

Le probleme est que je sais pas quand je vais aller chasser, ni ou exactement!

Peut-etre vers chez moi, peut-etre dans les pyrénnées.

En fait je vais surement valider mon permis pour des periodes de trois a neuf jours, je sais pas trop.

Est-ce possible de faire valider (pour 3 jours par exemple) la veille pour le lendemain en allant a la mairie?

Parce que la je sais pas trop comment faire...

Et vu les prix...

• Weimar_de_Luxe

Slt,

Deja les permis les amis :shock: 😛

Je vois qu'il y en a certains plus qu'impatients ici :x :lol: :lol: :lol:

Passion quand tu nous tiens... :wink: 😃 😃

A+ :wink:

ps: chez moi l'ouverture c'est le 15 aout si les dates n'ont pas changées depuis l'an dernier, et ce sera avec le roi du maquis Corse: "u cignale" :arrow: Le Sanglier :wink: 8) 8) 8)

• Ghost-killer

Le 15 aout? C'est vachement tot non? Normalement c'est en septembre...

Merci patrice pour le lien, je voit que si je valide pour 9 jours, je pourrait pas renouveler une validation de 9 jours une deuxieme fois dans l'année...

Vu que c'est pas premiere saison y'a pas un truc que j'ai pas a payer? Le timbre je crois non?

• Ghost-killer

🙂 🙂

Je ne voit aucune infos a ce sujet... :roll:

• BobY82

Nous le timbre est entièrement payé par la fédé je pense que c'est partout pareil.