Retour sur le forum

vifs??

Par imported_jack | 27 juin 2007

salut à tous

je me posez la question de savoir comment ont peu faire pour consever les vifs car je ne suis pas vraiment un aquariophile

merci à vous tous 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

vous pouvez répéter la question :?: :shock: :?: :shock: :?:

• imported_jack

et bien je désire aller â la pêche au brochet en pêchant au vifs (gardons...)

mais je ne sais pas comment les conserver vivant pendant plusieurs jours?

(aquariophile: personne qui pratique la passion des aquariums et des poissons )

• Perdigau13

Ha pardon...me suis encore fait avoir 🙁 ...z'avais pas vu qu'on était sur le post pêche 😃

• albatros

salut,

@[supprimé] wrote:et bien je désire aller â la pêche au brochet en pêchant au vifs (gardons...)

mais je ne sais pas comment les conserver vivant pendant plusieurs jours?

(aquariophile: personne qui pratique la passion des aquariums et des poissons )

Utilise un bulleur à piles, je crois qu'ils sont dimensionnés en fonction du volume d'eau.

@+

• tartarin75

@calas wrote:Ha pardon...me suis encore fait avoir 🙁 ...z'avais pas vu qu'on était sur le post pêche 😃

No comment... 😛 😛 😛

@+

• robert13

Et puis pense à changer l'eau et il faut qu'elle reste fraiche , selon le volume d'eau ne met pas trop de vifs dans ton seau et pense à couvrir celui ci çà saute ces bestioles

• SEB60

Slt,

Une solutions assez simple dans une glasier!! avec des pain de glace pour que l'eau reste froide!!! un bulleur, é ne ta touché les poisson avec sé main!!! é voila le tourre et joué!!!

A+

• candide

Et la tu peches du brochet Findus!!!

• juju23

Salut

Un vieux congélo dans un garage et un bulleur ça fait un bac à vifs tout à fait valable s'il n'y en a pas des quantités énormes et si tu ne les gardes pas des mois

A+