Retour sur le forum

Mp maurice

Par popey-77 | 12 juillet 2007

Salut

A Surveiller

Maurice m'a envoyer cela :

Copie pour info du mp que j'envoie à candide

J'espère que tout va pour le mieux pour toi

Amicalement

Maurice

Visiblement tu n'es bon qu'à critiquer, et à pourrir des posts soit par des critiques stériles, soit par tes vannes à deux balles qui finissent par dégoûter.

Tu uses envers moi au surplus de mots un peu forts, injurieux.

Tu es négatif comme tous les gens allergiques aux réformes.

Tout est bon pour ne rien faire. Et comme tu as peur que d'autres fassent, tout est bon pour pourrir leur boulot.

Tu me gonfles, candide.

Donc, si les topics que je créé ne te conviennent pas, tu n'es pas obligé d'y venir, surtout pour m'insulter. En retour, je n'irais pas surenchérir sur tes vannes à deux sous.

Si tu veux venir, sois correct.

Tu viens de critiquer mon dernier topic, alors que matériellement tu n'as pas eu le temps de le lire, sinon en diagonale.

La preuve, tu n'as rien compris vu ce que tu as ensuite écrit.

Ca, c'est bien la preuve d'une obstruction automatique.

Je pense que les chasseurs n'ont strictement rien à voir avec les tireurs de cocotttes.

Si tu es dans ce dernier cas, c'est ton droit, y compris celui de faire valoir ces droits.

Mais correctement.

Je ne te salue plus.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Il me la envoyé aussi, Candide aussi...

Bref je leur ais dis de se d...... entre eux!

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Pour la forme j'ai quand même répondu a maurice en lui dissant qu'il étaient tous deux des personnes réspectables tans par leurs expériences que leurs réflextions.

Je lui ai dit aussi que chacun a ca personnnalité, certains sont plus critique que d'autre .

Néanmoins Je lui est demander de prendre du recule sur le sujet car ces discution attaché a la passion sont difficile a tenir

Brtef voila sa réponse

@Maurice wrote:T'inquiète pas pour moi l'ami.

Je m"amuse comme rarement cela m'est arrivé. (même si je trouve que candide exagère)

Mais bon! ça fait parti du jeu.

J'ai tout mon temps car je suis redescendu la semaine dernière, complétement épuisé par la chasse au brocard.

Alors, je me repose chez moi, en attendant de remonter fin de cette semaine.

Et j'avoue que j'aimerais savoir si quelqu'"un est foutu d'intégrer le problème de la diminution du nombre de chasseurs et d'y trouver une solution, ou si tout le monde continuera à faire la politique de l'autruche

• Evelyne

L'est vraiment saoulant ce Maurice !

Je l'aime bien mais malgré ses connaissances il est testard à vouloir toujours tout changer, être sûr que ce qu'il dit est la vérité, et à prendre les autres pour des jemenfoustistes !!!!!

Et comme le soulignent pas mal de gens, il a beaucoup plus de chance que le commun des mortels.

Enfin bref ! Bien qu'il ait dit (plusieurs fois) qu'il partait de ce forum stérile, il y revient régulièrement pour semer son pessimisme maladif.

Le râleur professionnel quoi !!!

Aïe aïe.....changera jamais !!! Faut attendre que ça se passe.

La saison va reprendre pour lui aussi !!!

PS : Je crois également que plus on cherche à l'affronter, plus il en rajoute.

Vaudrait mieux le laisser parler !!! 🙂 🙂

Ca c'est pour le bien du forum.......perso j'ai toujours pensé qu'il quelques bonnes idées, même si elles sont trop catégoriques, et qu'il faudrait un peu moduler..... Pas très maléable le Maurice !!! Dommage !