Retour sur le forum

ouverture

Par serge07 | 31 juillet 2007

en promenant mardi dernier vue 4 lièvres en 200 m 2 foie 2 je pense a 2 couples se courant âpres depuis trés longtemps je n'avais vue ça

Visiteur
Réponse

Réponses

• demuelenaere

tu pourrais ne pas parler le language SMS, s'il te plait. Car ta phrase est incompréhensible. Voudrais tu la reformuler ce serait gentil merci

• pan rate pan touche

il y a quelques fautes :cry:

mais il y a pire :o

il a vu 2 fois 2 lièvres,il pense à 2 couples qui jouaient (ou plus si affinité :wink: ) donc 4 lièvres sur 200 mètres :wink:

• GONTIER

il y a pire

Il y a toujours pire....mais rien qu' en voyant le titre du sujet....un petit effort est possible je pense, ce ne sont pas que des fautes car je suis sur que serge sait qu' il y a un E à la fin de ouverture :wink:

• Weimar_de_Luxe

Bonsoir,

Demain c'est le GRAND JOUR les amis 😃 ca y est toutes les affaires sont pretes, le chien est en grande forme, les oiseaux sont presents :wink:

:arrow: mais j'ai peur que la nuit soit longue :oops: :lol: enfin longue en heures vu qu'a mon avis je vais pas dormir tellement je suis impatient 😛 😛 😛

Et oui quand on est passionné :x 😛

A demain pour le recit notre ouverture :roll: :wink:

• triple b25

te plains pas je dois attendre encore une semaine .mais bonne ouverture quand meme

• DANNI 13

Salut

Et pourquoi les Corses y font jamais comme les autres???? :evil: :evil: :lol: :lol: :wink: :wink:

Racontes nous ton ouverture pour nous faire patienter(p----n encore 8 jours) :wink: :wink:

• Weimar_de_Luxe

re,

Je vous dirai ça demain, en esperant ne pas faire un brecoui..e :oops: :lol: 😛 😛 :x :x :x

A+ :wink:

• DANNI 13

RE

C'est pas trop sec chez toi???parce qu'ici c'est vraiment la secheresse :cry: :cry:

• Weimar_de_Luxe

re Danni

C'est assez sec effectivement, sauf en montagne ou c'est pas mal vert 😃

Point positif, on n'a pas trop été touché par les incendies cette année, croisons les doigts pour que ca ne flambe pas maintenant :!:

A+

• triple b25

ca ne brulera plus avec tous les chasseurs dans les bois a+

• Weimar_de_Luxe

@triple b25 wrote:ca ne brulera plus avec tous les chasseurs dans les bois a+

:lol: :x 😛 :x 😛 :x

Laisse les tranquilles les gentils chasseurs :wink: 😃 il manquerait plus qu'on crame dans le maquis aussi :!:

A+

• triple b25

vu l'heure ce matin j'en connais un qui aura du mal a se reveiller a+

• Weimar_de_Luxe

Salut ZCH

Content de te revoir parmis nous :wink: 😃

Effectivement, il n'y a pas que la piece qui compte, le travail du chien est spectacle dont je me passerai de regarder, avec les paysages, puis quand on partage ce merveilleux moment qu'est la chasse avec un ami passionné (aussi 8) ), là c'est vraiment le pied :wink: 😃

ps: encore de beaux jours de chasse se presentent a vous avec tout ce que vous avez pu voir :idea: 😃

• Weimar_de_Luxe

@triple b25 wrote:vu l'heure ce matin j'en connais un qui aura du mal a se reveiller a+

Deja que j'ai beaucoup de ma la dormir en temps normal, mais alors là, avec l'excitation :x puis ce ne sera pas la premiere fois que je ne dormirai pas 😛 c'etait la meme histoire le 15 aout pour l'ouverture du sanglier 😛 on dormira en rentrant :!:

A+

• Weimar_de_Luxe

Salut amis chasseurs :wink:

Voila une matinée comme on les aime, une belle ouverture 2007 en montagne, 3h de chasse avec un ami qui a un pointer, vu pas mal d'oiseaux, beaucoup d'arrets, bien que souvent les perdreaux partaient 50m devant les chiens, ils vont aussi vite que des autruches 😛 une excellente entrée en matiere des chiens, bref un spectacle merveilleux 😃 malgré une chaleur attroce :oops:

Bilan des courses, grace au travail de nos 2 compagnons, nous avons pris 4 perdreaux au total, et tenez vous bien, 2 chacun, c'est ça la fraternité Corse 😃 :lol:

Mon chien m'a aussi arreté un lièvre, mais je me suis fait avoir comme un bleu... :lol: :x

Puis j'ai loupé un doublé mais faut pas le dire :x :wink:

Goonif, nous avons tout les 2 tiré des winch silver sporting, et autant te dire que pas un seul perdreau n'est tombé blessé, et je dirais meme qu'ils tombaient plus que morts :oops: :x

Voila, je vous mets quelques photos de ce matin, et j'attends que vous me racontiez votre ouverture, en esperant qu'elle est été aussi bonne :!: :wink: 😃

• triple b25

bravo et merci pour ton recit et tes photos a+

• setterman

Salut WDL,

ça c'est de l'ouverture 😃, vous avez dû bien vous régaler :wink:

Pour moi, l'ouverture du rouge est fin septembre donc patience, pour la montagne j-15 am::our;

Demain reprise du boulot :?

• DANNI 13

Salut

P---n encore 7 jours :cry: :cry: Merci pour les nouvelles :wink: :wink: :wink:

• Betasse

Salut ZCH.

Pour ma part, je suis contre l'interdiction du doublé.

Sauf bien sûr si le PMA journalier est limité à 1.

Mais si j'ai le droit d'en tuer 2 (ou plus), je ne vois pas la différence!

Parce qu'un beau doublé de perdreaux, c'est quand même autre chose que d'en tuer 2 fois un en 2 levées.

Je suis moi aussi confronté à ce problème dans une des sociétés où je chasse:

Perdreau ouvert le dimanche matin seulement, avec PMA journalier ...de 1, et PM Annuel de 3!

S'il te part un perdreau le matin à 7 h et que tu le tues, tu peux retourner à la maison!

Les restrictions, je ne suis pas contre, puisque hélas elles sont indispensables.

Mais autant laisser à chacun un minimum de liberté, dans la mesure ou, globalement on respecte les PM Annuels.

A+