Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

fd

• Willjoss

Jacques,

je pense qu'on a un problème de requêtes trop nombreuses qui sont directement liées au manque de bande passante du serveur.

• tietienne

Lu,

yep, effectivement,

je pense qu'avec la tune de la pub, tu devrais te prendre un dédié, parce que niveau bande passante, ça commence à faire juste.

Nous sommes parfois plus de 20 sur un phpbb, et tout ceux du site en plus, ça rame grave et le forum suce énormément...

A voir, on pourrait s'associer avec d'autres sites et prendre un dédié...:wink:

@micalement

• Jacques Cheval

lol j'adore comme de rien on peu faire un sujet !

Oui un dédié pkoi pas, mais alors faut s'associé comme tu dis parceque à moi tout seul sa sert à rien.

@+

Jacques

• Willjoss

@[supprimé] wrote:lol j'adore comme de rien on peu faire un sujet !

Oui un dédié pkoi pas, mais alors faut s'associé comme tu dis parceque à moi tout seul sa sert à rien.

@+

Jacques

C'est ça qui est chouette entre nous ! Tout peut devenir sujet ! :wink:

Mais serveur dédié chez Xelacom, c'est a étudier.... Il sont pas très chers, et pas besoin d'association de site.

• tietienne

Lu,

c'est à étudier...:wink:

Si tu en prends un, on en discuter sur msn, car ça m'interresse aussi...😃

Pas que mon trafic soit elevé, simplement pour la place...:mrgreen:

@micalement

• Jacques Cheval

C'est vrai que l'offre de wiil, la premeire a 49€ par moiq et pas mal.

Mon serveur en propose une as 45€ mais moinq performante.

On peux diviser les frais. Je pourrais aussi foutre le site de la boite de mon pere dessus et aussi le domaine du plessis.

@+

Jacques

• Willjoss

@[supprimé] wrote:C'est vrai que l'offre de wiil, la premeire a 49€ par moiq et pas mal.

Mon serveur en propose une as 45€ mais moinq performante.

On peux diviser les frais. Je pourrais aussi foutre le site de la boite de mon pere dessus et aussi le domaine du plessis.

@+

Jacques

Lu,

Ils sont bien et performants en plus, rarement de pannes, leurs serveurs sont redondants ce qui explique la fluidité de la bande passante. Et de plus un espace disque plus que correct pour le prix !

http://www.xelacom.fr/?p=dedie&l=fr C'est là qu'il faut que t'ailles voir, ce sont des dédiés.

http://www.xelacom.fr/?p=option_dedie&l=fr