Retour sur le forum

achat collier electrique

Par nico81 | 12 août 2007

bonjour voulant acheter un collier electrique pour un pointer. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour le choix de ce collier( marque fiabilité etc......) sachant que mon budget se situe entre 300 et 400 euro

en vous remerçiant d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• ced62

Je viens d'acheter un camicom 800 à 299€ a decathlon (avant il été à 349€)

Mon cousin en a un depuis 2 ans et pas de probleme pour l'instant, et c'est toujours les piles d'origines

• nico81

ok merci, il ya t'il un site internet pour la marque canicom

• Gery

Les Dogtra sont pas mal non plus. J'ai un Dogtra 200 dont je suis très content. Un des avantages : il fonctionne avec une batterie rechargeable sur secteur. On peut, je crois, encore trouver ce modèle chez Décathlon pour un peu plus de 200 €. Du bon matériel.

• Ghost-killer

Sa reste quand meme hyper cher ces trucs! :shock:

• blackarrow

pauvres chiens!!

• Ghost-killer

Pauvre portefeuille!

• triple b25

@[supprimé] wrote:pauvres chiens!! entierement d'accord avec toi a+

• pan rate pan touche

@triple b25 wrote:@[supprimé] wrote:pauvres chiens!! entierement d'accord avec toi a+

vous pouvez etre contre :!:

mais bon dieu :evil: ne mettez pas des conneries comme cela :evil:

il n'y a pas assez des "autres" :?:

• blackarrow

desolé sa m'a échappé,mais j'ai passé 20 ans a recuperer des chiens bricolés au collier.

Mais bon promis j'le mettrai plus ,continuez a vous en servir ,vous n'économiserez rien un collier ne dresse pas il aide au dressage.Si vous voulez des anecdotes j'en ai plein ,c'est vrai que sa marche sur certains chiens on entend parler que de ceux la d'ailleur et c'est marrant ceux qui font des conneries s'en vantent pas .

désolé si ce que je dis parais dur mais c'est la verité et tout ceux qui conaissent le chien vous diront la même chose.

• pan rate pan touche

perso ,je n'utilise pas et c'est vrai :!: il y a ceux qui savent s'en servir 8)

et les autres :cry:

et c'est çà qu'il faut leur faire comprendre , ce que tu as écrit :arrow:

un collier ne dresse pas il aide au dressage

• chmill

30-40% moins cher en andorre

• Gery

pauvres chiens!!

En tout cas, depuis que je me sers d'un collier de dressage, mon épagneul jadis particulièrement cabochard est devenu obéissant et fait preuve de rappel. Je n'utilise plus que le vibreur de mon Dogtra 200, et encore très rarement, souvent même pas une seule fois pendant une sortie. De plus, nos rapports ne sont plus tendus comme autrefois : maître et chien sont plus heureux.

• kurzhaar06

et sans le collier ça donne coi maintenent :?:

• seb65

gery, si ma femme tombe sur ton message j'y ai droit :oops:

pauvre de moi :o :o

• kurzhaar06

a coi au collier :x :x :x 😛 😛 🙂 :wink:

• Gery

gery, si ma femme tombe sur ton message j'y ai droit

:lol: :lol: :lol:

• kurzhaar06

he Zoltan :wink: tu a pris au moins un longue porter :?: :lol: :wink: