Retour sur le forum

VTT

Par TiTi60 | 22 août 2007

slt a tous

voila depuis quelque temps j'ai attaqué le vtt sérieusement et je trouve sa super 😛 bien sur je n'ai pas de terrin ni autant d'espace comme sur la video ni un vtt aussi performent mais avec les vallée et les bois qu'il y a chez moi j'ai de quoi faire 8) voila a quoi sa ressemble :

sensation garantie :mrgreen:

http://youtube.com/watch?v=_E6PMfhN1Qs

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

c'est mon niveau en vtt ,je "rigole" j'en fais mais pas a ce niveau la a+

• TiTi60

moi non plus mais j'éspére y arriver un jour 😃

• triple b25

pourquoi pas tu fais combien de kilometres par semaine? A+

• TiTi60

je sais pas c'est surtout pour m'amuser que je fais du vtt mais peutétre que un jour j'aurai un niveau assez élevé mais bon comme la dit tireur sportif 59 les vélos de ce tipe sont super cher é les gamelles qui on du ce prendre les gas avant d'arriver a ce niveau 😛 😛

mais moi comme je l'ais dit c'est pour m'amuser et ça pour m'amuser je m'éclate !! :x 😛 :x

• triple b25

tu as quoi comme vtt a+

• TiTi60

Un rockrider 4.1 de chez dechatlon le vtt tout béte mais il comence a étre usé pasque je l'ai depuis 4 ans 😃 est vu comment je m'en sert en ce moment :? va falloir que je pense a en acheter un autre.. 8)

• triple b25

pour debuter ca va mais si tu en faire plus souvent il faut que tu en prenne un dans une grande marque de vtt a+

• TiTi60

ouais c'est vrai tu pourrais me conseiller 🙂 pasque je connais aucune marque..

• TiTi60

éffectivement ia vraiment le choix! 😛

• triple b25

c'est comme comparer un baikal a un b25 a+

• triple b25

et pour le b25 j'attend ? a+

• triple b25

@tireur sportif 59 wrote:

ba je connais pas trop mais c'est un fusil de luxe, vu le prix, je m'en servirait pas comme masse 😛 :x 😃 un fusil de luxe ca correspond a quel prix pour toi a+

• triple b25

mais dit moi pour 1000 euros tu na pas grand chose comme fusil ,je pensais que tu allez me dire au moins 3000 euros pour un fusil de luxe a+

• triple b25

un b25 c'est pas 3000 euros a partir de 1500 euros tu commence en a trouver mais apres tu as une super arme tu te fais plaisir crois moi a+

• triple b25

quand j'etais jeune comme toi j'ai aussi galerer mais c'est deja bien de connaitre les belles armes qui font rever a+

• naturalrider

bonjour, moi j' ai le Decathlon Rockrider 9.2 de 2008 (1500€).

Une excellente machine pour faire de l' enduro, des capacités en montée très bonne (pas de pompage) et en descente un vrai coussin.

Une transmision au top et des freins du tonnerre.

Bref un vélo très polyvalent aussi a l' aise en monté et en descente.

• TiToU21

moi j'ai été vis champion regional de vtt :mrgreen:

mais apres on m'a volé mon vtt ;c:ry: donc je suis resté a faire du vtt trial :roll:

• triple b25

Avec la chaleur qui est la il faut demarrer de bon heure sinon tu prend un coup de chaud mais quel plaisir de rouler en vtt

a+