Azeria
Salut,
Bon Azeria à dépassé les limites, je l'ais viré. S il reposte je vous demande de supprimé sans préavis.
merci :wink:
@+
Jacques
Salut,
Bon Azeria à dépassé les limites, je l'ais viré. S il reposte je vous demande de supprimé sans préavis.
merci :wink:
@+
Jacques
Ok
Je m'en doutais un peu.... J'avais pas osé intervenir, ne sachant ce qui tu allais en penser.
Tu as bien fait. J'approuve à 100 %. :wink:
Lu,
trace son IP et banni la du forum...:wink:
rien de plus simple pour plus être emmerdé...
@micalement
Le problème d'Azeria est simplement le problème des posts de gens non inscrits et donc incontrôlables !
La seule solution est de rendre l'inscription obligatoire pour poster sur le forum.
Ca permet d'éviter les trolls et mieux de les contrôler. Et aussi d'éviter des inscrits de poster en lousdé pour balancer... Et je pense à certains !!!!
Lu,
fectivement, y'a un problème au niveau de ses noobs qui ont plus de droits que les inscrits...
On peut pas bannir, ou très peut, on peut pas contrôler et un jour ça va merder sec...
Heureusement que les gars sont pas mals intentionnés.
Avec 1000 membres bientôt, on peut pas se permettre d'avoir un forum public, je n'ai jamais vu aucun forum de cette taille où les gens peuvent entrer et sortir librement.
Ca faciliterait la vie à tout le monde, et ça changerait rien. La liberté sur un forum, c'est pas le fait de l'inscription ou non, ça se voit dans les débats et dans la modération, rien de plus.
A toi de voir mais ça serait une très bonne chose pour le forum...
@micalement
Salut,
De tout manière c'est pas possible.
Depuis le crash du site, les inscriptions marche 1 fo0si sur 2.
Si tout le monde devait s'inscrire sa serait un bordel monstre.
On verra sa pour une nouvelle version! :wink:
@+
Jacques
Lu,
c'est l'activation par mail qui fouare, pas l'inscription...:wink:
Faut juste désactiver ça par le forum non?
@micalement